Renfield : le Dracula de Nicolas Cage sort les crocs dans le trailer final hilarant

Discret dans le premier trailer, Nicolas Cage se dévoile davantage dans la bande-annonce finale de "Renfield". Ces nouvelles images promettent une composition délirante de l'acteur dans le rôle de Dracula.

Renfield : un assistant en détresse

Après avoir notamment été incarné par Tom Waits dans le Dracula de Francis Ford Coppola, le célèbre assistant du vampire créé par Bram Stoker est interprété par Nicholas Hoult dans Renfield. Une comédie horrifique signée Chris McKay (Lego Batman, le filmThe Tomorrow War), dans laquelle le personnage principal est à bout de nerfs, ne supportant plus d'amener de la chair fraîche au "seigneur de la mort".

Renfield
Renfield (Nicholas Hoult) - Renfield ©Universal Pictures

Lorsqu'il rencontre la policière Rebecca Quincy (Awkwafina) à la suite d'un affrontement avec des criminels où il fait preuve d'aptitudes exceptionnelles, le serviteur lui révèle son secret. Elle tente alors de le convaincre de prendre de son courage à deux mains pour dire ses quatre vérités à son maître et se libérer de son emprise.

Nicolas Cage en roue libre

S'il se faisait plutôt discret dans la première bande-annonce, Nicolas Cage se dévoile davantage dans le trailer final. Dans le rôle du roi des suceurs de sang, le génie de l'expressionnisme s'en donne à cœur joie, reprenant certaines de ses célèbres mimiques de la comédie Embrasse-moi vampire.

Renfield
Dracula (Nicolas Cage) - Renfield ©Universal Pictures

L'inépuisable star de Rock et Volte/Face est évidemment la principale attraction du long-métrage. Le film semble également avoir plusieurs séquences joyeusement sanglantes à offrir, ainsi qu'une amusante complicité entre Nicholas Hoult et Awkwafina.

Renfield est à découvrir au cinéma dès le 31 mai 2023. En attendant, retrouvez la bande-annonce finale en tête d'article.