MENU
Accueil > News > Cinéma > Sans un bruit 2 : le réalisateur annonce le début du tournage

Sans un bruit 2 : le réalisateur annonce le début du tournage

John Krasinski, l’acteur/réalisateur derrière « Sans un bruit », vient d’annoncer le début du tournage du deuxième opus sur son compte Twitter. Il reprend sa place de réalisateur tandis que Emily Blunt est confirmée au casting.

Sans un bruit est l’une des énormes claques horrifiques de l’année 2018. Salué par la critique et nommé aux Oscars, le film cumule plus de 340 millions de dollars de recettes au box-office mondial pour un budget de 17 millions de dollars. Une réussite financière totale qui pousse Paramount à produire une suite, qui sera toujours mise en scène par John Krasinski.

Clap de début pour Sans un bruit 2

John Krasinski reprend sa triple casquette de scénariste, producteur et réalisateur. On ne sait pas encore s’il va faire une apparition dans le deuxième film au vu de son destin dans le premier opus. Sans un bruit 2 devrait voir l’arrivée de nouveaux personnages qui seraient incarnés par Cillian Murphy et Brian Tyree Henry.

On ne sait pas encore grand chose de cette suite qui devrait cependant explorer deux temporalités différentes. Brian Tyree Henry avait donné quelques précisions lors d’une interview il y a quelque temps, affirmant que Sans un bruit 2 devrait expliquer l’origine de cette menace extraterrestre. Le long métrage serait donc à la fois une suite et un prequel, tout en continuant de développer l’intrigue autour des personnages du premier épisode, ce qui confirmerait les retours de Emily Blunt, Noah Jupe et Millicent Simmonds. Tout semble donc bien se passer puisque John Krasinski confirme le début du tournage avec une photo officielle partagée sur son compte Twitter :

Prévu pour le 18 mars 2020 en France, le film est donc lancé. Pour en savoir plus il va falloir patienter, même si quelques informations seront peut-être dévoilées lors du Comic Con de San Diego ce week-end. En tout cas au vu de la qualité du premier film on a quand même bien hâte de découvrir cette suite qui, on l’espère, sera à la hauteur du premier opus. John Krasinski a signé un film étonnant, très bien écrit, reposant sur les sens et les sensations. Un long métrage de science fiction horrifique non spectaculaire reposant ses ressorts horrifiques, sur une ambiance oppressante et mystérieuse.

Voir aussi
Toy Story 4 : la fin alternative dévoilée

La fin de "Toy Story 4" aurait pu être bien différente de celle que nous avons vue en salles. Découvrez ce qui aurait pu arriver à Woody et Boo dans l'article ci-dessous. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT ÉVIDEMMENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE TOY STORY 4 !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis