MENU
Accueil > News > Cinéma > Spider-Man Far From Home : une nouvelle image avec Mysterio

Spider-Man Far From Home : une nouvelle image avec Mysterio

Après la claque « Avengers : Endgame », le prochain Marvel Studio prévu est donc « Spider-Man : Far From Home », la suite de « Spider-Man : Homecoming », toujours réalisée par Jon Watts. Le film sort le 3 juillet prochain. Pour patienter, une nouvelle image entre Peter et Mysterio a été dévoilée.

Spider-Man Far From Home est le film qui conclue la phase 3 du Marvel Cinematic Universe au détriment de Avengers : Endgame. Ce sera le dernier opus de cette ère contrairement à ce que nous pensions. Jon Watts revient à la réalisation tandis que Tom Holland reprend le rôle de Peter Parker. Le reste du casting se compose de Samuel L Jackson dans son personnage culte de Nick Fury accompagné de Maria Hill interprétée par Cobie Smulders. Zendaya, Marisa Tomei et Jon Favreau sont également de la partie, tandis que c’est Jake Gyllenhaal qui porte le casque de Mysterio. On a d’ailleurs pu avoir un aperçu de toute l’équipe avec la bande-annonce de Spider-Man Far From Home.

Une nouvelle image qui signe l’alliance entre Mysterio et Spider-Man

Dans cette suite de Homecoming, Peter Parker part à Londres avec sa classe, avant que Nick Fury ne détourne ses vacances. Il sera aux prises avec les Elémentaires, un groupe de vilains capables de contrôler… Les éléments. Mais la grosse surprise de Far From Home, c’est que Mysterio ne serait plus un méchant comme dans les comics, mais bien du côté du tisseur. La première bande-annonce laissait suggérer que Mysterio venait en aide à Peter Parker pour combattre Hydro-Man. Et cette nouvelle image de Entertainment Weekly confirme cette hypothèse.

On espère que Spider-Man Far From Home ne va pas se la jouer Iron Man 3 et détruire un autre super-vilain culte de l’écurie Marvel. Ces premières images ne sont pas rassurantes quant à la tournure que va prendre Mystério. La photo va même plus loin puisque Spider-Man avance à visage découvert laissant le loisir à Mysterio de connaître son identité secrète. Jon Watts a d’ailleurs déclaré que Mysterio serait l’oncle sympa de Peter…

Si Mysterio n’est pas respecté sur l’écriture, au grand dam des fans, reste son visuel, qui colle plutôt bien aux papiers. Le personnage se dévoile enfin précisément à travers un costume coloré et lumineux extrêmement beau. La relation entre Spider-Man et Mysterio est donc bien différente de celle des comics, mais rien ne dit que le personnage interprété par Jake Gyllenhaal ne va pas évoluer en méchant.

Pour en savoir d’avantage sur ce personnage c’est ici tandis qu’il y a quelques semaines nous avions décortiqué la bande-annonce. Spider-Man Far From Home sort le 3 juillet prochain.

Voir aussi
Once Upon a Time … in Hollywood : DVD, Blu-ray 4K et Steelbook Fnac en précommande !

C'est un des meilleurs films de l'année, et très certainement le chef-d'oeuvre total de son réalisateur, le cinéaste Quentin Tarantino. Celui-ci livre avec Once Upon a Time... in Hollywood une ode à un cinéma disparu, une déclaration d'amour à Los Angeles, enfin le plus beau duo d'acteurs dont on puisse rêver : Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. La Fnac ouvre les précommandes pour ses éditions DVD, Blu-ray et Steelbook.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis