Star Wars 9 : de nouvelles images dans deux nouveaux spots TV

Star Wars 9 : de nouvelles images dans deux nouveaux spots TV

Plus aucune nouvelle bande-annonce à se mettre sous la dent mais "Star Wars : L'Ascension de Skywalker" continue de se signaler avec de nouvelles images. Alors que la sortie approche à très grands pas, deux clips reprennent des choses déjà vues en y ajoutant de l'inédit.

La fin d'année arrive. Avec elle l'un des plus gros morceaux qui puissent être. Nous avons été gâtés en 2019 et Star Wars : L’Ascension de Skywalker sera l'apothéose. On vous conseille de ne pas trop vous avancer dans vos classements annuels. Les autres films qui vont arriver dans les prochaines semaines ont de quoi s'inquiéter parce que toute la lumière sera prise par le neuvième épisode de la saga Star WarsMais on sait déjà qu'il ne fera pas l'unanimité, parce que les deux précédents épisodes de cette troisième trilogie n'ont pas réussir à le faire. On s'attend à voir fleurir les critiques des fans de la première heure, insatisfaits depuis la prélogie.

La promotion continue son déroulement logique avec tous les outils possibles. Une aussi grosse machine que Disney sait parfaitement comment mener cette phase avant la sortie d'un Star Wars. Le studio en a terminé avec les trailers mais a encore du matos sous la main pour nous faire patienter. Un premier extrait a teasé une poursuite dans le désert et les clips/spots TV continuent à se manifester. Deux nouveaux sont disponibles :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/e2bgbq/new_footage_star_wars_the_rise_of_skywalker_tv/?utm_content=body&utm_medium=post_embed&utm_name=25dea2128bcb4717a3740538a61e7297&utm_source=embedly&utm_term=e2bgbq

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/e2brkd/new_footage_star_wars_the_rise_of_skywalker_tv/?utm_content=title&utm_medium=post_embed&utm_name=f4e96535aa2944929a3b1ed678d8674e&utm_source=embedly&utm_term=e2brkd

Les moments importants de Star Wars 9 à l'honneur

On espère que vous ne vous attendiez pas à découvrir des tonnes d'élément exclusifs. Mais vous avez pu apercevoir quelques plans jamais vus ! Le reste n'est qu'une redite des scènes fortes vues dans les précédents aperçus. Tous les grands moments de ce Star Wars 9 sont inclus dans le montage, et notamment les affrontements Kylo Ren contre Rey. On a tous hâte de voir ce que cette scène, avec les vagues et un temps déchaîné, va donner dans son entièreté. Daisy Ridley s'est déjà exprimée sur le sujet en racontant combien le tournage de ce passage a été éprouvant. Reste à savoir si le travail va payer et sera époustouflant à l'écran. On attend, aussi, encore plus, de connaître l'évolution du méchant incarné par Adam Driver. Tout porte à croire qu'il va renier le côté obscur pour rejoindre Rey.

Vous avez probablement déjà noté la date de sortie de ce Star Wars depuis longtemps mais on rappelle qu'elle aura lieu le 18 décembre 2019.

 Plus d’infos ici sur Star Wars 9 et la saga.

 

Voir aussi

Halloween Ends : le synopsis officiel dévoilé

Halloween Ends : le synopsis officiel dévoilé

Découvrez le synopsis officiel du très attendu "Halloween Ends" qui mettra un point final au duel légendaire entre Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) et Michael Myers. En salles le 19 octobre 2022.