MENU
Accueil > News > Cinéma > Star Wars 9 : l’identité des Chevaliers de Ren restera cachée

Star Wars 9 : l’identité des Chevaliers de Ren restera cachée

Star Wars 9 : l'identité des Chevaliers de Ren restera cachée

« Star Wars 9 » devra répondre à plusieurs questions et on s’attend à retrouver des personnages marquants de l’épisode 7, comme les Chevaliers de Ren. Si on a désormais une description de ces combattants, il ne faudra pas espérer en savoir beaucoup plus sur eux dans l’épisode 9.

On attend beaucoup de Star Wars 9, qui sortira en fin d’année. Le film doit conclure la nouvelle trilogie de Disney, et devrait en même temps refermer l’arc autour des Skywalker. Ainsi, les prochains films que produira Disney ne devraient pas avoir de lien avec cette série de films. On peut donc s’attendre à avoir des réponses à de nombreuses questions. Comme les origines de Rey qui seront dévoilées dans cet épisode.

Mais il n’y a pas que les héros qui peuvent intriguer les fans. Même des méchants, plutôt secondaires, sont au cœur de questionnements. C’est par exemple le cas des Sith Troopers, une nouvelle escouade de Troopers qui sera introduite dans ce film. Egalement on s’interroge fortement sur les Chevaliers de Ren, cette garde rapprochée de Kylo Ren qu’on avait pu distinguer très rapidement lors d’une vision de Rey dans Star Wars 7. On le sait, ces anciens apprentis de Luke Skywalker seront cette fois bien présents. On peut d’ailleurs supposer fortement que la scène de vision de Rey sera également dans l’épisode 9. Mais n’espérez pas trop en savoir sur eux.

Quelques détails sur les Chevaliers de Ren, mais pas plus

Comme le relaie Screenrant, les détails sur les Chevaliers de Ren sont et resteront minimes. Apparence, âge, sexe… Tout cela restera un mystère. Le livre Ultimate Star Wars New Edition a néanmoins donné une description de ces personnages (partagée sur Twitter ci-dessous), mais sans pour autant donner la moindre information sur leur espèce.

https://twitter.com/MollieDamon/status/1181610039192277000?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1181610039192277000&ref_url=https%3A%2F%2Fcomicbook.com%2Fstarwars%2F2019%2F10%2F09%2Fstar-wars-the-rise-of-skywalker-knights-of-ren-masks%2F

Les Chevaliers de Ren sont les serviteurs les plus meurtriers et les plus mystérieux de Kylo Ren. Leurs corps enveloppés dans une armure rouillée et leurs visages dissimulés en permanence sous des masques menaçants – faisant écho à celui du nouveau Suprême Leader lui-même – même leur espèce reste un mystère. Il est évident pour tous ceux qui les ont vus en action que leurs habiletés au combat et leurs prouesses martiales sont sans égales. Chaque chevalier est armé d’une arme létale efficace et unique, adaptée à un combat rapproché ou à courte distance.

Garder le secret sur ces personnages peut participer à les rendre encore plus emblématiques, tout en créant une certaine frustration auprès des fans. Il faudra dans tous les cas se « contenter » certainement d’un combat spectaculaire avec les Chevaliers de Ren. On imagine déjà Rey les affronter. Mais avec cette description, on voit mal comment la jeune femme parviendra à l’emporter.

Réponse, le 18 décembre prochain avec la sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Retrouvez ici la bande-annonce de Star Wars 9.

Plus d’infos ici sur Star Wars 9 et la saga.

Voir aussi
Watchmen : meilleur démarrage pour HBO depuis Westworld

"Watchmen" a fait un bon démarrage lors de sa première, apportant à HBO sa meilleure performance pour le lancement d'une série depuis 2016. Portée par des critiques élogieuses, la série devrait voir son succès se poursuivre et prétendre à pas mal de récompenses.

1 commentaire
  1. PTDR « Les Chevaliers de Ren » ont les a vus une fois … c’est sur, il y’a un véritable mystère qui le rends tellement emblématiques … olalalalalalala xD

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis