Star Wars 9 : une nouvelle image tease la connection entre Rey et Kylo

Star Wars 9 : une nouvelle image tease la connection entre Rey et Kylo

Comment va se terminer la relation entre Kylo Ren et Rey dans "Star Wars : L'Ascension de Skywalker" ? Cette question continue de passionner les fans en attendant la sortie du film en fin d'année. Une nouvelle image continue de lier ces deux figures opposées.

Kylo Ren est un méchant qui ne fait pas l'unanimité. Lorsqu'il a été incorporé dans la mythologie Star Wars avec Le Réveil de la Force, beaucoup de fans n'ont pas aimé les contours de ce personnage différent. Méchant mais parsemé de failles émotionnelles, il est tiraillé entre rester du côté obscur de la Force ou se laisser tenter par le Bien. On pouvait penser après le premier film qu'il allait rejoindre Rey et ainsi changer du schéma habituel dans la saga. Puis est arrivé le second opus réalisé par Rian Johnson, le renvoyant à son statut de méchant dans le final. Il semblerait qu'il ai choisi et J.J. Abrams devra faire avec cette évolution pour le dernier épisode de la trilogie.

Star Wars à l'honneur dans Empire

En promotion dans le magazine américain Empire, le film a été largement mis en avant, sur la couverture, puis à l'intérieur. Trois unes étaient proposées. Kylo Ren et Rey avaient la leur puis ils se réunissaient sur la dernière, preuve que leur relation est le coeur de L'Ascension de Skywalker.

Mais le plus excitant reste une des photos que l'on trouve à l'intérieur du magazine, avec les deux personnages en face en face, chacun en train de convoiter un même sabre laser.

Plus que jamais, on sait qu'ils seront liés et que le film devra dénouer le noeud dramatique entre eux. La bande-annonce a d'ailleurs fait s'agiter les foules en montrant une Rey apparement tombée dans le côté obscur. Comment vont-ils conclure l'arc narratif en commun ? Kylo Ren va-t-il encore changer d'avis et rejoindre Rey ? Sera-t-il convaincu par l'émergence de l'Empereur et confortera sa position de bad guy ? A-t-il un lien avec Rey, comme le laissaient peut-être espérer les précédents films ? Rey peut-elle sombrer dans une fin pessimiste inédite dans l'univers Star Wars ? Le co-scénariste Chris Terrio, en interview dans le magazine, a annoncé que cette relation complexe était explorée dans le film :

Nous avons essayé de comprendre cette relation compliquée qui existe vraiment depuis l'interrogatoire de l'épisode VII. Lorsque Ren enlève son masque, il a une nudité avec Rey comme avec personne d'autre. Rian a développé cela de manière fascinante et nous avons pu la développer encore plus.

Lucasfilm se garde bien d'en dévoiler trop pour préserver la surprise lors de la sortie de Star Wars : L'Ascension de Skywalker le 18 décembre 2019.

Cliquez ici pour plus de détails sur Star Wars 9 et sa saga.

 

Voir aussi

Wise Guys : Robert De Niro jouera deux parrains de la mafia pour le réalisateur de

Wise Guys : Robert De Niro jouera deux parrains de la mafia pour le réalisateur de "Rain Man"

Après "Sleepers" et "Des hommes d'influence", Robert De Niro s'apprête à retrouver Barry Levinson pour le film de gangsters "Wise Guys". Un projet écrit par Nicholas Pileggi dans lequel l'acteur incarnera deux figures emblématiques du crime organisé : Vito Genovese et Frank Costello.