Thanksgiving : le slasher d'Eli Roth ("Hostel") s'offre un teaser sanglant

Eli Roth fait son retour au film d'horreur avec "Thanksgiving", un slasher basé sur sa fausse bande-annonce pour le diptyque "Grindhouse" de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez. Un tueur masqué terrorise une petite ville américaine pendant les fêtes automnales dans le teaser.

Thanksgiving : d'une bande-annonce Grindhouse au film

Après Machete et Hobo with a ShotgunThanksgiving est la troisième fausse bande-annonce du projet Grindhouse de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez - qui enchaînait les projections de Planète Terreur et Boulevard de la mort dans les salles américaines - à avoir droit à son long-métrage. Le film marque le retour à l'horreur de son réalisateur Eli Roth après Cabin Fever, les deux premiers opus d'HostelThe Green Inferno et Knock Knock.

Ce slasher se déroule donc pendant Thanksgiving. Un événement propice aux retrouvailles familiales, à la joie, au partage d'une énorme dinde mais aussi aux meurtres sanglants. Car cette année, les festivités automnales d'une petite ville américaine vont être gâchées par la présence d'un tueur masqué, armé d'une hache et prêt à découper, scier voire même geler tout ce qui bouge, au vu du teaser qui promet un spectacle particulièrement gore.

Thanksgiving
Thanksgiving ©Sony Pictures Entertainment

Un premier aperçu qui n'annonce pas un long-métrage original, mais plutôt un défouloir dans la lignée de références comme Black ChristmasMeurtres à la Saint-Valentin ou encore l'incontournable Scream. Patrick Dempsey, Addison Rae, Rick Hoffman, Gina Gershon et Milo Manheim forment la distribution.

Thanksgiving ne dispose pas encore d'une date de sortie en France. En attendant d'en savoir plus, retrouvez le teaser en tête d'article.