MENU
Accueil > News > News Cinéma > The Batman : Matt Reeves va finalement réaliser le film !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Batman : Matt Reeves va finalement réaliser le film !

Après moult rebondissements et négociations, c’est officiel : Matt Reeves sera bel et bien aux commandes de « The Batman ». Un accord a finalement été trouvé entre le cinéaste et les studios Warner Bros. Explications !

Que de rebondissements pour The Batman ! Après avoir fait planer le doute pendant un temps, Ben Affleck a finalement renoncé à réaliser ces nouvelles aventures consacrées à l’homme chauve-souris. Et pour cause : le comédien préfère se concentrer sur son rôle… et ce ne sont pas les fans de Batman qui lui reprocheront ! Le nom de Matt Reeves a alors commencé à circuler. Le magazine Variety a été le premier à annoncer que le réalisateur de  La Planète des Singes : L’Affrontement allait prendre les commandes de ce nouveau long-métrage.

Oui mais voilà, les négociations ont finalement tourné court. The Hollywood Reporter rapportait il y a quelques jours que Matt Reeves étaient sur le point de jeter l’éponge lui aussi… Autrement dit, le long-métrage se trouvait une nouvelle fois sans réalisateur.

Matt Reeves confirmé !

Alors que The Batman semblait mal embarqué, un accord a finalement été trouvé entre Matt Reeves et les studios Warner Bros. En effet, le cinéaste a finalement été confirmé à la réalisation du film. Alors que les fans de Batman poussaient un « ouf » de soulagement, les studios Warner Bros annonçaient :

Nous sommes ravis d’avoir Matt Reeves aux commandes de The Batman, le joyau de la couronne de notre catalogue DC.

En effet, pour les producteurs, le cinéaste est le candidat idéal afin de « guider le Chevalier des Ténèbres à travers ce prochain voyage ». Quant à Matt Reeves, il s’est réjouit de pouvoir travailler sur ce projet, d’autant plus qu’il avoue être fan des aventures de Batman depuis son enfance. Ben Affleck s’est lui exprimé sur Twitter où il a souhaité la bienvenue au réalisateur.

Batman vs Deathstroke

Autant dire que cet accord fait le bonheur de tout le monde ! Pour rappel, Batman sera opposé à l’impitoyable Slade Wilson, alias Deathstroke (incarné à l’écran par  Joe Manganiello) dans ces nouvelles aventures. En attendant de découvrir The Batman sur grand écran, l’homme chauve-souris sera de retour au cinéma le 15 novembre prochain dans  Justice League. L’accueil sera-t-il plus chaleureux que celui reçu pour Batman v Superman : L’Aube de la Justice ? La réponse dans les mois à venir !

 

Voir aussi
San Andreas dimanche 26 janvier sur TF1 : un tournage hors normes

Le film catastrophe "San Andreas" avec Dwayne Johnson, Alexandra Daddario et Carla Gugino est diffusé sur TF1 le 26 janvier. Le film avait été tourné dans des conditions intenses pour permettre de reproduire un séisme de magnitude 9 et ses conséquences.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis