MENU
Accueil > News > Cinéma > The Hunt : le teaser très réussi du prochain Blumhouse

The Hunt : le teaser très réussi du prochain Blumhouse

×

Découvrez le premier teaser de « The Hunt », l’une des prochaines productions de la maison Blumhouse. La chasse est ouverte mais est-ce que le concept sera assez suffisamment exploité pour être intéressant ? Avec Damon Lindelof au scénario, on l’espère.

Les riches au cinéma ont parfois de drôles de façons de passer le temps. La plupart sirote des verres au soleil ou jouent au golf, quand d’autres s’amusent à faire des expériences sur des gens de couleur (Get Out) ou pratiquent la chasse à l’homme comme un sport. Tel est le sujet de The Hunt, la nouvelle production du célèbre Jason Blum, un habitué des high-concepts et des cartons à moindre coût. Ce nouveau film rappelle vaguement ce qui a été fait dans American Nightmare sauf que les chasseurs sont des gens aisés en recherche de sensations fortes.

L’idée provient de Damon Lindelof, un homme pour qui on a une sacrée estime puisqu’il a bossé sur Lost et The Leftovers. Il est actuellement attendu d’ici la fin de l’année sur la série Watchmen. Scénariste sur The Hunt, il a co-inventé avec Nick Cuse une histoire dans laquelle douze étrangers se réveillent en pleine nature sans savoir ce qu’ils font là. Ils ne savent pas comment ils ont pu atterrir ici. La raison est difficile à croire mais pourtant bien réelle : l’élite de ce monde a décidé d’organiser une grande chasse à l’homme dans un endroit nommé le Manoir. Sauf qu’une des personnes choisies, Crystal, ne va pas se laisser faire. Durant sa survie, elle va autant défoncer ses assaillants que chercher à comprendre qui est derrière cette folie.

La chasse est ouverte dans un premier teaser

Un premier teaser vient d’être mise en ligne pour nous introduire l’univers. Sous la forme d’un spot publicitaire, on y découvre le théâtre des opérations. Cet aperçu a l’intelligence de ne pas trop en montrer pour ne pas griller les potentielles surprises. Avec Damon Lindelof et Jason Blum, on espère que le concept sera approfondi et dira des choses intéressantes sur la nature humaine. Un petit arrière-goût de brûlot politique ne serait pas pour nous déplaire.

Réalisé par Craig Zobel, The Hunt compte au casting Emma Roberts, Betty Gilpin, Hilary SwankJustin Hartley ou encore Glenn Howerton. Ce teaser a pour vocation de nous intriguer avant un autre aperçu plus concret prochainement.

Le film sortira dans les salles françaises le 16 octobre prochain. 

Voir aussi
Matrix 4 : Lana Wachowski constitue son équipe

Selon the Hollywood Reporter, le directeur de la photographie John Toll serait en négociations pour rejoindre l'équipe de Matrix 4. Il a déjà travaillé avec Lana Wachowsky, et a remporté deux oscars dans sa carrière.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis