MENU
Accueil > News > Cinéma > The Suicide Squad : une nouvelle actrice se joint à l’équipe

The Suicide Squad : une nouvelle actrice se joint à l’équipe

Le casting déjà quasiment complet de « The Suicide Squad » enregistre une nouvelle arrivée. On sait qui incarnera la fille du personnage campé par Idris Elba dans le nouveau film réalisé par James Gunn. L’actrice en question est actuellement visible dans « Euphoria » et « Dans Leur Regard ».

Que c’est bon de voir DC avancer sereinement avec des projets qui donnent envie. Ce n’est pas encore totalement le cas pour The Batman et The Flash qui sont des arlésiennes. Mais voir qu’une tentative périlleuse comme Joker aboutisse (sortie française le 9 octobre prochain) et que The Suicide Squad soit sur de bons rails avec James Gunn aux commandes redonne de baume au cœur. Les heures sombres semblent derrière pour Warner/DC, qui font de plus en plus confiance à des réalisateurs intéressants pour mener leurs films. 

Gunn a une vision. En se rattachant un peu au précédent film, notamment en faisant revenir certains personnages, il souhaite également introduire des nouveaux éléments dans la composition de son squad. Les retours de Jai Courtney en Captain Boomerang et de Joel Kinnaman en Rick Flag sont déjà actés. Viola Davis sera aussi normalement présente (elle incarne Amanda Waller, celle qui est à l’origine du Suicide Squad) et Margot Robbie pourrait avoir un rôle à jouer, sans que l’on sache encore son degré d’importance. Pour les nouveaux, David Dastmalchian sera Polka-Dot Man, Daniela Melchior, sera Ratcatcher, féminisée pour l’occasion, et Idris Elba jouera un personnage dont l’identité n’a pas été révélée. Ce que l’on peut dire, c’est qu’il aura une fille à l’écran et selon The Wrap, Storm Reid vient d’être engagée pour l’interpréter.

Une actrice en pleine ascension

L’actrice n’a que 16 ans mais commence à faire son nid. Vue l’année dernière dans Un raccourci dans le temps, elle est actuellement présente dans Euphoria, l’excellente série HBO en pleine diffusion, et dans When They See Us, la série événement d’Ava DuVernay sur Netflix. Avant de rejoindre The Suicide Squad, elle a déjà donné son accord pour tourner dans le remake de L’Homme Invisible. Son rôle dans le scénario de James Gunn reste mystérieux. Quel pouvoir possède-t-elle ? Sera-t-elle dans l’équipe ou à part ? Si le casting est déjà composé en majeure partie, nous attendons toujours que John Cena soit confirmé, lui que l’on annonce en négociation pour devenir Peacemaker.

The Suicide Squad débutera son tournage en septembre prochain. La date de sortie française arrêtée au 4 août 2021 reste inchangée.

Voir aussi
Mortal Kombat : Ludi Lin pourrait incarner Liu Kang

L'adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo "Mortal Kombat" continue de s'étoffer. Après avoir confirmé l'acteur Joe Taslim dans le rôle du guerrier Lin Kuei Sub-Zero, on apprend que Ludi Lin est actuellement pisté pour incarner le combattant Shaolin Liu Kang. Quand on voit le CV de l'acteur chinois, le choix serait logique.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis