MENU
Accueil > News > Cinéma > Thor 4 : Natalie Portman se prépare déjà à se glisser dans la peau de Thor

Thor 4 : Natalie Portman se prépare déjà à se glisser dans la peau de Thor

On le sait désormais, Natalie Portman sera la déesse du Tonnerre dans « Thor 4 ». Un personnage très attendu par les fans, puisque directement tiré des comics The Mighty Thor. Alors que la sortie du film est prévue dans plus de deux ans, l’actrice commence déjà à étudier son rôle…

C’était l’une des grosses surprises de la dernière Comic-Con de San Diego, et plus précisément du panel de Marvel. Au-delà des annonces des prochains films à venir, la venue de Natalie Portman sur scène en avait surpris plus d’un. On comprenait alors que l’actrice oscarisée allait reprendre son rôle de Jane dans Thor : Love & Thunder. Mais surtout, tandis que le réalisateur Taika Waititi lui tendait le marteau Mjolnir, l’excitation gagnait son comble. Les fans ayant rapidement saisi la signification : Jane sera donc la déesse du Tonnerre dans le prochain film.

Une évolution du personnage qui provient directement des comics The Mighty Thor (2014), dans lesquels l’héroïne se doit de reprendre les pouvoirs de Thor en raison d’un cancer.

Natalie Portman en pleine recherche studieuse

Même si la relation entre Portman et les studios Marvel n’a pas toujours été au mieux, les deux clans ont donc décidé de continuer l’aventure ensemble. Et pour cela, la comédienne compte bien travailler son rôle avec sérieux. Sur les réseaux sociaux, elle a notamment posté une photo des comics The Mighty Thor, faisant comprendre qu’elle va devoir bûcher dessus pour être à jour niveau comics.

Un clin d’œil sympathique qui devrait plaire aux fans, et surtout mettre un peu plus de côté d’anciennes tensions. Outre Natalie Portman, Thor 4 pourra compter sur Tessa Thompson qui reprendra son rôle de Valkyrie. Cette dernière devrait ainsi être davantage approfondie. Et il y a également Jaimie Alexander qui serait prête à revenir. Du beau monde à venir donc pour ce quatrième opus des aventures de Thor, prévues pour novembre 2021 avec, on l’oublierait presque, Chris Hemsworth tout de même dans le rôle principal.

Voir aussi
Good Boys : le petit frère de Supergrave

CRITIQUE / AVIS FILM - Contrairement à bon nombre de teen movies, « Good Boys » n’est pas centré sur des lycéens mais des pré-adolescents qui viennent de faire leur entrée au collège. Si ce choix ne permet pas au film d’assumer complètement ses envies irrévérencieuses, il dévoile tout de même une histoire d’amitié réussie, mise en valeur par trois comédiens qui excellent déjà dans l’art de balancer des répliques bien senties malgré leur jeune âge.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis