MENU
Accueil > News > News Cinéma > Uncharted : Bryan Cranston aux côtés de Tom Holland ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Uncharted : Bryan Cranston aux côtés de Tom Holland ?

En chantier depuis plusieurs années, la production du film « Uncharted » semble enfin avancer. Après que Tom Holland ait été choisi pour incarner Nathan Drake, c’est au tour de Bryan Cranston d’entrer en négociations avec Sony.

L’adaptation cinématographique du jeu vidéo Uncharted semble enfin être sur la bonne voie. Pour interpréter le héros Nathan Drake, Sony a fait appel à Tom Holland. Mais surtout, le comédien pourrait être rejoint très prochainement par le prolifique Bryan Cranston.

Le réalisateur de Real Steel aux commandes d’Uncharted

Cela fait plusieurs années que l’adaptation d’Uncharted est en chantier. De nombreux acteurs ont été évoqués au fil des ans pour incarner l’aventurier Nathan Drake. Mark Wahlberg représentait notamment un candidat sérieux pour le rôle. Désormais trop âgé, Wahlberg n’est plus en lice.

Sony a finalement trouvé le comédien qui camperait Nathan Drake. Il s’agit du jeune Tom Holland, que l’on a vu dans plusieurs projets cette année. Le jeune acteur a en effet été propulsé sur le devant de la scène avec Spider-Man : Homecoming dans lequel il incarne le célèbre super-héros. En 2017, Holland était également à l’affiche de The Lost City of Zle dernier long-métrage de James Gray.

En plus de son acteur principal, l’adaptation d’Uncharted a aussi trouvé son réalisateur. Sony a en effet confié la tâche à Shawn Levy, à qui l’on doit la trilogie La Nuit au MuséeReal Steel ainsi que plusieurs épisodes de la première saison de Stranger Things. Joe Carnahan, réalisateur de Mise à prix et Le Territoire des loups, est quant à lui attaché au scénario. Le projet continue donc d’avancer et un autre comédien semble être sur le point de rejoindre l’aventure.

Bryan Cranston dans le rôle de Victor Sullivan ?

L’interprète de Walter White dans la série Breaking Bad serait actuellement en négociations avec Sony. Le rôle que pourrait interpréter Bryan Cranston n’a cependant pas encore été dévoilé. Il pourrait s’agir du personnage de Victor ‘Sully’ Sullivan, le mentor et meilleur ami de Nathan Drake. Néanmoins, rien n’est acté pour le moment et Bryan Cranston pourrait tout aussi bien incarner un ennemi de l’aventurier.

La production d’Uncharted n’a pas encore démarré et aucune date n’a été donnée pour le moment. On sait seulement que Tom Holland tournera la suite de Spider-Man : Homecoming durant l’été 2018. Au vu des détails minimes qui ont été divulgués sur Uncharted, le tournage devrait logiquement débuter après celui des prochaines aventures de Peter Parker.

Voir aussi
Wonder Woman 1984 : la première bande-annonce explosive

Gat Gadot avait prévenu que le premier trailer de "Wonder Woman 1984" n'allait pas tomber avant le début du mois de décembre. Nous y sommes et il est enfin temps de découvrir le premier aperçu de cette suite tant attendue qui sent bon les années 80.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis