Accueil > News > Cinéma > Us : le petit-fils de Jack Nicholson dans le film de Jordan Peele

Us : le petit-fils de Jack Nicholson dans le film de Jordan Peele

Le petits-fils de Jack Nicholson, Duke, a bel et bien rejoint la distribution de « Us » sous l’égide de Jordan Peel !

Deux ans après le succès de Get Out, le réalisateur de 39 ans Jordan Peel nous offrira en mars prochain son nouveau thriller psychologique Us. La thématique sociale et sociétale devrait de nouveau être présente tandis que les inégalités hommes-femmes seraient cette fois abordées à travers deux couples. Nous n’en savons pas plus côté scénario, que Peele a lui-même écrit. Sont déjà présents au casting Lupita Nyong’o, Elisabeth Moss, Tim Heidecker, Winston Duke, Yahya Abdul-Mateen II ou encore Anna Diop. Et selon nos confrères de chez Comingsoon, le petits-fils de Jack NicholsonDuke, aurait rejoint le casting.

Un nom à honorer

Après être apparu dans le clip vidéo Catcher in the Rye du groupe de pop Dandy Warhols, Duke Nicholson marche dans les pas de son célébrissime aïeul. Il semblerait que Peele l’ai casté pour camper un rôle secondaire dans son nouveau long-métrage. Toujours est-il que le jeune homme va mettre le pied à l’étrier ! Le film lui offrira peut-être l’opportunité d’avoir une carrière aussi riche que celle de son grand-père, désormais âgé de 81 ans.

Pour rappel, Get Out récolta pas moins de 255 millions de recettes à travers le monde avec seulement 4,5 millions de budget ! Le film fut par ailleurs nommé aux Oscars dans la catégorie meilleur film et rafla l’Oscar du meilleur scénario original. Peele est actuellement en pleine négociation pour la production d’un remake de Candyman, le film d’horreur signé Bernard Rose et sorti en 1992. Il travaille également sur d’autres projets parallèles comme la comédie Weird City commandée par YouTube, mais également Lovecraft Country pour HBO et le remake de The Twilight Zone pour CBS. Une carrière en pleine expansion en résumé, ce que nous souhaitons également pour Nicholson deuxième connu du nom !

Us sortira le 15 mars 2019 aux Etats-Unis et le 20 mars dans nos salles !

Voir aussi

Blanche-Neige : Kristen Bell trouve le dessin-animé sexiste

Si Blanche-Neige, le dessin animé culte de Disney sorti en 1937, fait partie de nos classiques d'enfance, certaines personnes pensent qu'il renvoie une mauvaise image des femmes aux enfants. La dernière à avoir abordé ce sujet ? Kristen Bell, inoubliable Veronica Mars, et également la voix d'Anna dans La reine des neiges.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis