MENU
Accueil > News > News Cinéma > Wedding Nightmare : la chasse à la mariée est ouverte dans le trailer
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Wedding Nightmare : la chasse à la mariée est ouverte dans le trailer

×

Découvrez la première bande-annonce du thriller « Wedding Nightmare », attendu dans les salles françaises le 28 août. Une chasse à la mariée qui s’annonce jouissive et gore.

Hollywood est décidément très inspiré quand il s’agit de mettre en scène les obsessions morbides et les jeux pervers auxquels s’adonnent les riches familles américaines derrière les murs de leurs maisons cossues. Si on pense bien évidemment à Get Out de Jordan Peele qui a remporté l’Oscar du meilleur scénario en 2017, on peut également citer The Hunt, une autre production Blumhouse qui sortira en octobre prochain et dont le premier teaser vient d’être dévoilé, annonçant une chasse à l’Homme glaçante.

Dans Wedding Nightmare mis en scène par Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin (le duo derrière le film d’horreur The Baby), la nuit de noces d’une jeune mariée (interprétée par Samara Weaving) tourne au cauchemar quand sa riche et excentrique belle-famille (Adam Brody, Henry Czerny, Andie MacDowell) lui demande d’honorer une tradition qui va se révéler meurtrière et où chacun luttera pour sa survie. La partie de cache-cache va très vite se transformer en véritable partie de…chasse-chasse.

Le trailer dévoilé il y a quelques heures par la 20th Century Fox nous annonce un film d’horreur tendu, teinté d’une bonne dose de comédie et de second degré qui devrait donner des cauchemars aux futures mariées.

Wedding Nightmare est attendu dans les salles obscures françaises le 28 août. 

Voir aussi
Quentin Tarantino déclare que 2019 a été une année de guerre contre Star Wars et Marvel

Le cinéaste Quentin Tarantino rejoint le combat des réalisateurs contre les mastodontes Marvel et Star Wars. Il déclare ainsi qu'une guerre a lieu entre les films indépendants et les grosses franchises hollywoodiennes.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis