MENU
Accueil > News > People > Interviews > Deauville 2019 : Anna Mouglalis, « Inception j’ai trouvé ça super débile »

Deauville 2019 : Anna Mouglalis, « Inception j’ai trouvé ça super débile »

×

Présidente du Jury révélation du 45e festival de Deauville, Anna Mouglalis nous livre son rapport au cinéma et notamment son amour pour le néo-réalisme italien de Federico Fellini et Vittorio De Sica.

Cette année, le Jury révélation du 45e festival du cinéma américain de Deauville est présidé par Anna Mouglalis. L’actrice à la longue carrière, vue notamment dans Romanzo Criminale, Gainsbourg, Coco Chanel ou encore dans la série de Canal+ Baron noir, a accepté de nous recevoir à cette occasion et entre deux projections pour parler de sa relation avec le cinéma.

Au programme, la comédienne nous parle de son amour pour le néo-réalisme italien, de sa découverte des cinémas du monde dans son enfance et même de son affection pour Sylvester Stallone et son rejet total de Inception et Interstellar de Christopher Nolan !

L’interview « rencontre » est à découvrir dans la vidéo en une de cet article.

Retrouvez ici tous nos interviews, et ici nos articles sur le 45e festival du cinéma américain de Deauville, dont notre Plan Culte avec les membres du Jury révélation : Roman KolinkaAlice Belaïdi et Damien Bonnard.

Voir aussi
Batman : le Bat-Signal projeté à Paris et dans des villes du monde entier

Pour les 80 ans de Batman, DC Comics et Warner vont faire apparaître le symbole bien connu de Batman dans plusieurs villes du monde grâce au fameux Bat-Signal. Paris en fait partie. Un événement à suivre le 21 septembre.

1 commentaire
Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis