MENU
Accueil > News > People > Interviews > Gary Dauberman (Annabelle 3) : « Je ne sais pas si la véritable Annabelle approuve tout cela ! »

Gary Dauberman (Annabelle 3) : « Je ne sais pas si la véritable Annabelle approuve tout cela ! »

×

Réalisé par Gary Daubeman, avec James Wan à l’écriture du scénario, Annabelle : La Maison du Mal sort le 10 juillet dans les salles françaises. Nous avons rencontré l’équipe du film à Los Angeles, qui semble craindre la poupée maléfique pour de bon. Notre interview vidéo est à découvrir ci-dessus.

Même verrouillée dans la pièce « des souvenirs » par le couple Warren (Vera Farmiga et Patrick Wilson), Annabelle va continuer à faire des dégâts. Pour ce troisième opus, c’est auprès d’une jeune génération que la poupée démoniaque va activer ses « réseaux » : contre Judy, la fille des Warren et ses amies baby-sitters le temps d’une nuit d’horreur.

Pour James Wan le choix du réalisateur Gary Dauberman s’est d’emblée imposé :

Nous adorons Gary, il a collaboré avec nous sur de nombreux autres films et il est très talentueux. Il aspire depuis longtemps à la réalisation. Donc lorsque le projet de ce film s’est présenté, nous avons immédiatement pense à lui. Et un détail qui m’est revenu à l’esprit lors du tournage de précédents films (pour lesquels il était scénariste), Gary était toujours derrière discret, à prendre des notes…

confie James Wan

La présence aussi de Patrick Wilson et Vera Farmiga dans Annabelle 3 était de circonstance.

 C’est la première fois que Patrick et Vera apparaissent dans Annabelle, qui est le spin-off de Conjuring. Cela s’est fait de façon naturelle mais c’est important pour l’histoire puisque l’intrigue se déroule dans la maison des Warren. La présence du couple Warren donne une autre dimension au film évidemment.

De son côté, Gary Dauberman est quant à lui inquiet à l’idée de se rapprocher un jour de la vraie Annabelle, précieusement enfermée derrière une vitre quasi sacrée dans le musée des époux Warren à Monroe dans le Connecticut.

 Je n’y suis pas encore allé. Je recule le moment car j’avoue avoir un peu peur. Je crains un peu de rencontrer Annabelle pour de vrai car je ne sais pas si elle approuve tout cela

Crainte partagée par les trois jeunes actrices du film : Mckenna Grace (qui joue Judy), Madison Iseman (la baby-sitter) et Katie Sarife (Daniela).

Nous avons décidé d’y aller mais nous serons toutes les trois ensemble

promettent-elles. La légende qui entoure Annabelle est donc aussi vivace à l’écran que dans la réalité…

Annabelle 3 de Gary Dauberman est attendu en salles le 10 juillet 2019.

Voir aussi
La Belle et le Clochard : Disney dévoile un nouveau trailer du live action

Prêts à retomber en enfance ? Disney a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce magique pour son film live action "La Belle et le Clochard" qui sera disponible sur leur plateforme de streaming Disney+ le 12 novembre prochain. Elle est à découvrir ci-dessus.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis