Une vie cachée de Terrence Malick : interview des deux acteurs

"Une vie cachée" a été présenté au 72è Festival de Cannes en compétition. Nous avons pu faire une interview des acteurs principaux August Diehl et Valerie Pachner interprétant les personnages de Franz et sa femme. Découvrez notre vidéo ci-dessus.

Une vie cachée est un film de Terrence Malick qui raconte l’histoire vraie de Franz Jägerstätter, objecteur de conscience pendant la Seconde Guerre mondiale, devenu martyr de l’Eglise catholique en 2007. 

Nous avons eu la chance de rencontrer les deux acteurs du film, August Diehl et Valerie Pachner, présents à Cannes puisque le long-métrage y était présenté en compétition officielle.

Durant l’interview, ils nous ont parlé du tournage, de la manière de travailler si particulière du réalisateur Terrence Malick, de leurs personnages mais aussi de spiritualité puisqu’il s’agit d’un des thèmes récurrents du travail de Malick. 

Le film était donc en compétition au 72e Festival de Cannes 2019. Vous pouvez toujours retrouver notre avis à chaud après la projection, et notre critique écrite.

Une vie cachée sortira dans les salles en France le 11 décembre 2019.

Voir aussi

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a "déçu" Pierre Richard

"Les Compères" est le premier film de Francis Veber où un dénommé François Pignon apparaît. Et face au succès de la comédie, puis de celui de "Les Fugitifs", Pierre Richard se convainc que le personnage lui appartient.