MENU
Accueil > News > People > Keanu Reeves se la joue Jean Claude Van Damme dans une pub pour le Super Bowl

Keanu Reeves se la joue Jean Claude Van Damme dans une pub pour le Super Bowl

×

Keanu Reeves s’inscrit dans la longue tradition des acteurs de films d’actions présents dans des pubs diffusées lors du superbowl.

Avec des long-métrages comme John Wick ou Matrix, Keanu Reeves s’est taillé une solide réputation d’acteur de films d’action. En effet, l’acteur a toujours entretenu son physique pour réaliser des performances d’acteur très sportives. Il semblerait que celui-ci ait décidé de mettre à profit ses compétences dans une pub diffusée lors du Super Bowl pour la marque Squarespace, où on peut le voir piloter une moto en marche… Debout !

Un acteur en forme !

Venant d’un acteur capable de tuer quelqu’un avec un stylo ou de sauver l’humanité du joug des machines, cela ne nous étonne pas vraiment. En outre, les fans de Keanu seront heureux d’apprendre que malgré ses 53 ans, celui-ci se maintient parfaitement en forme. On devrait donc continuer de le voir réaliser des cascades périlleuses à l’écran pour encore un petit bout de temps. En effet, alors que le deuxième volet de la franchise John Wick est sorti l’année dernière, Keanu Reeves travaille actuellement sur le troisième épisode. On pourra également le voir dans une série inspirée du film nommée The Continental.

Mais l’acteur n’est pas la première star d’Hollywood à s’illustrer dans une publicité pour le Super Bowl cette année. En effet, on a déjà pu voir Danny McBride et Chris Hemsworth dans le teaser pour un « nouveau film Crocodile Dundee », ou encore Chris Pratt dans une publicité pour une marque de bière. Mais aucune d’entre elles ne surpasse en intensité celle de Keanu Reeves.

Sa performance rappelle d’ailleurs celle de Jean-Claude Van Damme pour Volvo Trucks, où on pouvait voir l’acteur effectuer un grand écart entre deux camions de la marque. Ce spot publicitaire était devenu viral sur les réseaux sociaux, et de nombreuses parodies avaient émergé sur internet.

Voir aussi
Bande-annonce Sonic : découvrez le nouveau design du hérisson

Après avoir modifié le design du hérisson bleu, la Paramount a dévoilé la nouvelle bande-annonce de "Sonic le film". La recette globale reste inchangée avec toujours Jim Carrey en doctor Robotnik. Le film sortira le 12 février 2020 en France.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis