Les plus beaux six-packs ciné et séries

Les plus beaux six-packs ciné et séries

Juste avant le week-end CinéSérie a décidé de vous offir un florilège des plus beaux abdos cinéma et séries confondus. En couverture, vous aurez bien sûr reconnu Ryan Reynolds dans "Blade Trinity" en 2004. La suite c'est par ici, enjoy...

 Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger dans Conan Le Barbare, on ne pouvait pas faire cet article sans mettre cette photo super kitsch de Schwarzie en 1982 !

Brad Pitt

Brad Pitt en Achille dans Troie en 2004, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, car à l'époque Brad ne manquait une occasion de dévoiler son corps musclé (Snatch, Fight Club...).

Daniel Craig

Daniel Craig aka James Bond et sa fameuse sortie de l'eau dans Casino Royale en 2006.

Ryan Gosling

Ryan Gosling dans Crazy, Stupid, Love en 2011 où il donne des cours de séduction à Steve Carell et on comprend aisément pourquoi.

Jason Momoa

Jason Momoa ci-dessous dans Conan en 2011, on aurait aussi bien pu vous mettre une photo de Alerte à Malibu, Game of Thrones, The bad Batch ou encore Aquaman. Mais pour cause de slips portés trop hauts ou de tattoos envahissants, celle-ci était plus parlante ! Merci Jason...

Mark Wahlberg

Mark Wahlberg a démarré comme chanteur (Marky Mark) et mannequin pour Calvin Klein, autant dire que son pack on le connait bien. Ci-dessous dans l'excellent Fighter de David O. Russell en 2011, on peut voir que le culte du corps a une très grande importance pour l'acteur. Mark, aujourd'hui âgé de 46 ans, est toujours au top !

Charlie Hunnam

Charlie Hunnam, le britannique a incarné le personnage de Jax Teller dans la série américaine Sons of Anarchy entre 2007 et 2013. On a aussi pu le voir dénudé dans le dernier film (mais pas le meilleur) de Guy Ritchie, Le Roi Arthur.

Justin Theroux

Justin Theroux dans la série The Leftovers, terminée en 2017 après 3 saisons.

Michael B. Jordan

Michael B. Jordan dans Creed de Ryan Coogler en 2016, qu'il vient de retrouver pour Black Panther

Chris Pratt

Chris Pratt dans les Gardiens de la Galaxie en 2014. Quelle revanche pour Chris qui avait toujours eu des problèmes de poids !

Channing Tatum

Channing Tatum dans Magic Mike de Steven Soderbergh en 2012. Sans commentaire...

Jamie Dornan

Jamie Dornan évidemment, ci-dessous dans 50 Nuances plus claires. Sans commentaire, mais pour d'autres raisons...

Zack Efron

Zac Efron n'a de cesse de s'exhiber dans les films et dans la vie ! Nos pires voisinsBaywatch... Il mise tout sur les abdos, c'est un choix.

Sterling K. Brown

Sterling K. Brown dans la série This is us. Sterling est tellement fier de son body que toutes les occasions sont bonnes pour montrer son torse (plateaux télé, compte Instagram, Twitter...).

Kit Harrington

Kit Harrington et sa plastique irréprochable en 2014 dans l'excellent Pompéi (rires...). Probablement la seule chose valable dans le film !

Adam Driver

Adam Driver dans son rôle de Kylo Ren dans Star Wars VIII. Juste pour rire...

 

Gerard Butler

Gerard Butler était Léonidas dans 300 de Zack Snyder en 2007. Et nous, on était bluffé par ses abdos ! Depuis, un avis de recherche a été lancé, mais sans résultat...