Accueil > News > Séries > Arrow : Javelin sera dans la saison 7

Arrow : Javelin sera dans la saison 7

« Arrow » accueille un tout nouveau super-villain dans la personne de Javelin.

S’il y a du grabuge dans le DCEU au cinéma, les séries télévisées du Arrowverse, elles, se portent plutôt bien et les prochaines saisons de chaque arrivent à grands pas. Entre le nouveau trailer de Supergirl et les photos inédites de Flash, où nous pouvons voir l’homme le plus rapide du monde faire équipe avec sa fille, les nouvelles pleuvent en ce moment du côté de la CW. C’est aujourd’hui la série mère de toutes les autres, Arrow, qui fait parler d’elle. En effet, le roaster accueillera un tout nouveau super-villain : Javelin.

Mais qui est donc Javelin ?

Si ce nom vous est totalement inconnu, c’est bien normal puisqu’il fait partie de la catégorie de méchants que seuls les lecteurs assidus de DC Comics connaissent. Il s’agit d’un criminel allemand, dont l’identité civile reste encore inconnue à ce jour, qui a la particularité d’avoir été champion de lancer de javelot aux Jeux Olympiques. Si personne ne sait ce qui lui est arrivé pour qu’il passe du mauvais côté de la barrière, cela ne l’empêche pas de pouvoir être un ennemi redoutable grâce à son attirail de javelots très sophistiqués.

Si cet ennemi peut paraître assez ridicule à côté d’autres méchants made in DC comme le Joker ou le Pingouin, cela ne l’a pas empêché de faire partie intégrante de la Suicide Squad pendant un temps et de tenir tête à Green Lantern quelques fois. Il faut juste espérer que la série saura trouver le petit truc qui donnera au criminel toute son identité. Il devrait rejoindre le groupe des Longbow Hunters, qui donnera du fil à retordre à Green Arrow et son équipe durant cette nouvelle saison.

Pour rappel, la saison précédente s’est achevée alors qu’Oliver Queen était condamné à aller en prison pour ses actes en tant que justicier. C’est donc un Green Arrow incarcéré que nous retrouverons le 15 octobre prochain, pour le premier épisode de la saison 7 de la série.

Voir aussi

Arrowverse : Barry vs Diggle dans le teaser d’Elseworlds

Dans les prochains épisodes crossovers du Arrowverse, les rôles s'inverseront. Oliver deviendra Flash, et Barry deviendra Arrow. Après avoir découvert le premier dans un teaser étonnant, le second se voit confronté à un entraînement rugueux avec Diggle, la dernière vidéo promotionnelle.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis