MENU
Accueil > News > Séries > Arrow saison 7 : Oliver fait un tour au mitard sur les dernières photos

Arrow saison 7 : Oliver fait un tour au mitard sur les dernières photos

Arrow en prison, c’est pour bientôt. En attendant la diffusion de la saison 7 de la série DC, la chaîne CW a dévoilé plusieurs clichés de son héros en mauvaise posture.

On vous l’avait annoncé à plusieurs reprises, au début de sa septième saison, Arrow verra son héros Oliver Queen être enfermé derrière les barreaux. Une situation compliquée pour lui, mais également pour son équipe. On vous faisait d’ailleurs découvrir récemment le look improbable de Felicity en visite du prisonnier.

Résultat, sans grande surprise, une bonne partie du début de l’intrigue de cette saison 7 pourra se passer en prison. Ayant mis par le passé du joli monde derrière les barreaux en tant qu’Arrow, Oliver, dont le secret a été révélé au grand public, devrait rapidement être pris à parti par les autres détenus. Un mini-teaser avait d’ailleurs été mis en ligne, laissant entrevoir la violence à laquelle il va devoir se soumettre pour s’en sortir.

Bon séjour en prison Oliver !

Pour nous en dévoiler un peu plus sur l’ambiance qui attend Arrow, TV Line vient de publier une série de photos. Ainsi, après les visites de Felicity et Diggle, c’est le quotidien au mitard d’Oliver qui est ici mis en avant :

Suivant Précédent

Suivant Précédent

Ces images viennent donc confirmer que le séjour en prison d’Arrow ne sera pas une partie de plaisir et que sa vie sera menacé par… Globalement tout le monde. On peut notamment y voir quelques revenants, comme Ben Turner, apparu au début de la saison 2 et qui avait rejoint la Suicide Squad, ou encore Derek Sampson, opposé à Arrow durant la saison 5. Ces derniers ne traîneront pas avant de s’en prendre à leur ancien ennemi. Néanmoins, il ne serait pas étonnant de voir les uns et autres s’associer pour essayer de s’évader. Une simple supposition de notre par, qui sera à vérifier au moment de la diffusion des nouveaux épisodes d’Arrow.

La saison 7 débutera sur CW à partir du 15 octobre. Pour patienter, retrouvez la bande-annonce ci-dessous :

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Swamp Thing : au tour de la créature de réagir à l’annulation

"Swamp Thing" a été annulée par DC après la diffusion du premier épisode. Pendant le tournage, la production avait déjà été remaniée. Si la plateforme DC UNIVERSE derrière la série n'a pas communiqué sur les raisons de l'annulation, Derek Mears, l'interprète de la créature des marais, a tenu à réagir à cette décision jugée incompréhensible.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis