MENU
Accueil > News > Séries > Arrowverse : Flash rencontre Batwoman dans le teaser

Arrowverse : Flash rencontre Batwoman dans le teaser

En plus de nous proposer une inversion des rôles qui s’annonce surprenante, les épisodes crossover du Arrowverse permettront de découvrir enfin Batwoman. CW a dévoilé une série de photos, ainsi qu’une vidéo promotionnelle montrant son arrivée devant un Barry Allen médusé.

On sait, depuis ces dernières semaines, on n’arrête pas de vous parler de Elseworlds, le triple épisode crossover qui réunira Flash, Arrow et Supergirl. Sauf qu’après avoir vu Barry se faire malmener à l’entraînement avec Diggle, et Oliver passer du bon temps avec Iris, on ne pouvait pas ne pas partager la dernière vidéo promotionnelle en date, centrée sur l’arrivée de Batwoman au sein du Arrowverse !

Pour ces épisodes spéciaux, nos héros vont vivre une inversion des rôles. Barry sera Arrow et Oliver sera Flash. Sauf qu’ils seront les seuls à avoir conscience de ce phénomène, et devront malgré tout enfiler respectivement le costume de leur collègue. Mais au-delà de cette thématique judicieuse, la vraie attente concerne Batwoman. La super-héroïne a été annoncée il y a un moment maintenant. On sait que c’est Ruby Rose qui l’interprète, et qu’elle se verra offrir en 2019 une série rien qu’à elle. Et même si les premiers visuels avaient un côté un peu cheap (ça reste dans l’esprit des séries super-héroïques de CW), la voir à l’écran a quand même quelque chose de jouissif. D’autant qu’elle soigne ici son arrivée. La vidéo promotionnelle insistant d’abord sur le symbole mythique de la « Batman Family », avant que Barry renchérisse en la voyant d’un : « ce n’est pas Batman !« .

On en oublierait presque qu’il porte d’ailleurs la tenue d’Arrow. D’ailleurs, pour en voir davantage, CW a dévoilé, via TV Line, une série de photos montrant les changements de costumes pour un résultat… Étonnant. On vous laisse découvrir ça ci-dessous. Le tout sera à découvrir les 9, 10 et 11 décembre sur CW, date de diffusion des épisodes de Flash, Arrow et Supergirl. 

Suivant Précédent
1/8

2/8

3/8

4/8

5/8

6/8

7/8

8/8

Suivant Précédent

Voir aussi

Swamp Thing : Blue Devil sera dans la série DC

Alors que la série "Swamp Thing" est actuellement en plein tournage, des infos sont balancées au compte-goutte. La dernière en date étant la présence de Blue Devil, un démon plutôt sympa, qui sera interprété par Ian Ziering.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis