Arrowverse : Superman en noir dans le dernier teaser d'Elseworlds

Dans quelques jours, on pourra découvrir Barry dans la peau d'Oliver, et inversement. Mais outre cette principale attraction, la dernière vidéo promotionnelle de "Elseworlds" montre Superman dans un costume noir, tandis que le grand méchant de ces épisodes crossover du Arrowverse se voit offrir un sérieux pouvoir des mains de Monitor.

La CW en ferait-elle un peu trop avec la promotion d'Elseworlds, les épisodes crossover du Arrowverse ? Probablement, si la chaîne américaine continue de nous dévoiler de nouvelles images tous les trois jours. On a déjà pu voir les teasers amusants mettant en scène Barry et Oliver dans des situations inversées, ainsi qu'un aperçu de Supergirl. De plus, on a pu découvrir l'arrivée soignée de Batwoman durant ces trois épisodes, éclipsant presque les héros autour, et on sait déjà que Lois et Superman seront réunis. Mais avec une énième vidéo promotionnelle, on peut désormais découvrir le costume noir qu'enfilera Superman - que l'interprète d'Arrow avait déjà partagé dans un tweet.

Superman et le grand méchant dévoilés dans le dernier teaser d'Elseworlds

De quoi donner un peu d'inquiétude aux fans puisque le costume apparaissait dans La Mort de Superman. Sauf que contrairement aux comics, Superman ne devrait pas affronter Doomsday durant le crossover de cette année. A la place, Arrow, Flash (et le "vieux" Flash) et Supergirl croiseront la route de Monitor (LaMonica Garrett) et du Dr John Deegan (Jeremy Davies). Celui-ci n'est autre qu'un médecin de l'asile d'Arkham. Bien qu'il n’existe pas dans les comics DC, il sera bien le grand méchant de ce crossover.

Comme on peut le voir dans cette dernière vidéo, il serait donc responsable de ces changements dans la vie de nos héros, ayant la capacité de réécrire la réalité. Un pouvoir qui lui sera donné par Monitor justement, et qui explique l'inversion des rôles.

Le tout sera à découvrir les 9, 10 et 11 décembre sur CW, date de diffusion des épisodes de FlashArrow et Supergirl.

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.