Batwoman : DC a trouvé l'interprète de sa nouvelle super-héroïne

Batwoman : DC a trouvé l'interprète de sa nouvelle super-héroïne

Nous n'avons pas attendu longtemps avant de découvrir qui était l'élue choisie pour incarner Batwoman !

DC compte ajouter une nouvelle série à son catalogue actuel composé de SupergirlArrowThe FlashBlack Lightning et Legends of Tomorrow. On vous en avait déjà parlé il y a quelques semaines : c'est Batwoman qui va rejoindre l'univers. Dans un premier temps, elle devra faire une apparition dans le crossover désormais traditionnel. Par la suite, DC et le network CW devraient lui offrir une aventure en solitaire.

Nous n'en sommes pas encore à ce stade mais il fallait déjà trouver une interprète pour endosser le rôle. Le personnage a eu plusieurs versions et c'est la seconde, Kate Kane, qui a été choisie. Sa particularité ? En exceptant sa capacité à se défendre, elle est surtout gay. Un point important qui montre que DC est attentif au monde qui l'entoure - comme a pu l'être Marvel en voulant dès maintenant introduire plus de personnages LGBT dans les prochains films.

Justement, pour faire bien les choses, c'est l'actrice Ruby Rose qui a été sélectionnée pour devenir la super-héroïne. Un choix qui ravira la communauté LGBT puisqu'elle en fait partie intégrante. On peut parler de cohérence, à l'heure où certains s'étaient indignés de voir Scarlett Johansson être prise pour incarner un personnage transgenre. Si Ruby Rose n'a pas la rousseur du personnage, ce détail pourrait être arrangé. Ne vous inquiétez pas.

Une grosse actualité

On commença à voir l'actrice sur les écrans au début des années 2010. Elle se révélera finalement surtout dans la série Orange Is The New Black et sera prochainement à l'affiche d'En Eaux Troubles, le combat de l'été opposant Jason Statham à un requin géant. Ensuite elle reviendra jouer Ares dans le troisième épisode de John Wick.

Le tournage de la série devrait commencer en début d'année 2019, pour une diffusion à la fin de celle-ci normalement. En attendant, nous aurons le loisir de voir ce que donne Ruby Rose en Batwoman dans le crossover prévu pour être diffusé en décembre prochain. La bienvenue lui a été souhaitée sur le compte Twitter officiel d'Arrow :

 

Voir aussi

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise peut se targuer d'avoir collaboré avec certains des plus grands réalisateurs de l'industrie hollywoodienne, de Stanley Kubrick à Paul Thomas Anderson, en passant par Michael Mann, Steven Spielberg et Brian De Palma. À l'occasion des soixante ans de l'acteur, retour sur nos dix rôles favoris de la superstar.