Better Call Saul : Jimmy McGill revient plaider dès le 10 avril pour la saison 3

Better Call Saul : Jimmy McGill revient plaider dès le 10 avril pour la saison 3

"AMC" vient de dévoiler l’illustration officielle de la troisième saison de la série "Better Call Saul". Le célèbre avocat Saul Goodman aux méthodes parfois douteuses sera donc de retour pour plaider dans quelques semaines à peine. Les premiers épisodes seront diffusés sur la chaîne américaine dès le 10 avril prochain.

La série judiciaire passionnante Better Call Saul sera bientôt de retour aux USA. Ce programme est construit autour du personnage de l’avocat véreux Saul Goodman issu de la série culte Breaking Bad. La chaîne AMC, à qui l’on doit également The Walking Dead, va donc diffuser les nouveaux épisodes de la saison 3, dès le 10 avril prochain d'après des informations de Comingsoon. Les mésaventures du ténor du barreau Saul Goodman, Jimmy McGill de son vrai nom, risquent de réaliser de très beaux scores d'audience. Le comédien Bob Odenkirk excelle dans ce rôle à contre-emploi. Il incarne à merveille un avocat gaffeur qui est capable de prendre les risques les plus fous pour sauver ses clients ou… sa tête !

Docteur McGill et Mister Goodman

L’image officielle dévoilée pour promouvoir la nouvelle saison démontre donc la propension de Jimmy McGill à se retrouver dans des situations qui pourraient mener à son incarcération. La saison 3 devrait donc suivre l’ascension, les choix radicaux et les mutations opérés par Jimmy McGill jusqu’à devenir l’un des avocats les plus appréciés par les criminels notoires dans la ville d’Albuquerque : Saul Goodman. Les faits se dérouleraient d'ailleurs six ans avant sa rencontre avec Walter White.

La saison 2 s’était achevée avec de nombreuses scènes haletantes et passionnantes.

La saison 3 de tous les risques et de tous les excès pour l’avocat Saul Goodman

Chuck, le frère de Jimmy, risque d’entraver une nouvelle fois son ascension professionnelle. De nombreuses questions et des dilemmes moraux vont se poser pour Jimmy. Son amour pour Kim devrait lui permettre de surnager et d’entrevoir une lueur d’espoir. De nombreux clins d’œil à l’univers et à des personnages de Breaking Bad pourraient ponctuer certains épisodes. La saison 3 de Better Caull Saul promet donc de belles séquences pour les nostalgiques.

Better Call Saul - saison 3 : Un casting qui en dit long !

Ce programme sur les péripéties de l’avocat Saul Goodman et la genèse de sa carrière professionnelle a été créé par Peter Gould et Vince Gilligan. Ils étaient déjà tous les deux aux manettes de Breaking Bad.

Le casting de la saison 3 réunit Bob Odenkirk, Jonathan Banks, Michael McKean, Rhea Seehorn, Patrick Fabian et Michael Mando. La présence de Giancarlo Esposito a été confirmée par la rédaction de Comingsoon. Les fans de Breaking Bad retrouveront donc avec bonheur le gérant de la chaîne de fast food Los Pollos Hermanos.

La saison 3 de Better Call Saul pourrait être rapidement accessible en France par l’intermédiaire de Netflix en avril prochain. La publication des épisodes pourraient notamment être calquées sur les dates de diffusion de la chaîne AMC aux Etats-Unis.