MENU
Accueil > News > Séries > Big Little Lies : on sait quand sera diffusée la saison 2

Big Little Lies : on sait quand sera diffusée la saison 2

Couverte d’éloge, la première saison de « Big Little Lies » aura droit à une suite. Aucun trailer n’a encore été montré et une date de diffusion commence sérieusement à se faire attendre. Nicole Kidman, l’une des actrices principales, lâche une information à ce sujet. Rendez-vous l’été prochain ?

Le populaire network HBO va livrer du très lourd en cette nouvelle année 2019. Le mastodonte qu’est Game of Thrones polarise l’attention mais il ne faut pas oublier tout le reste. Big Little Lies sera une des séries très attendues à faire son retour ! Rappelez-vous que la première saison a été un énorme carton, acclamée par la presse et le public. Lors des Golden Globes 2018, elle fut récompensée par 4 prix, dont celui de la Meilleure mini-série ou meilleur téléfilm, et que trois des interprètes repartirent également avec un trophée sous le bras.

L’une des têtes principales de la série est sans conteste Nicole Kidman. Présente au New Year’s Eve Live with Anderson Cooper and Andy Cohen sur CNN, l’actrice a été interrogée sur cette seconde saison. Le tournage étant terminé depuis cet été, on attend impatiemment des nouvelles, surtout au sujet de la diffusion. Nicole Kidman en a parlé, en déclarant que la saison 2 sortira d’après elle « à partir de juin prochain.« 

Vraie information lâchée par la star ou une simple supposition de sa part ? N’oublions pas qu’en plus de son rôle, elle est également productrice exécutif, donc au courant de ce qui se passe en post-production. C’était déjà elle qui avait montré la première photo officielle à l’époque, sur son compte Instagram. Nous pouvons donc espérer que la saison arrive effectivement l’été prochain.

Le casting accueille des nouveaux

Ces nouveaux épisodes se dérouleront juste après ceux de la saison 1. Celeste sera encore sous le choc de la mort de son mari mais tentera comme elle peut de s’en remettre. Elle pourra compter sur sa belle-mère, interprétée par l’immense Meryl Streep. Comme si le casting n’était déjà pas assez impressionnant à la base, ils en rajoutent une couche. Douglas Smith et Crystal Fox se joignent eux aussi à l’aventure.

Les têtes déjà connues, Reese WitherspoonShailene Woodley, Laura Dern et Zoë Kravitz, seront toutes de retour. Jean-Marc Vallée, derrière les épisodes de la première saison, ne sera pas de retour à la réalisation. Il est remplacé par la réalisatrice Andrea Arnold qui en a scotché plus d’un avec son dense et enivrant American Honey.

Nous attendons maintenant une officialisation de la part d’HBO pour savoir à quelle date précisément ces épisodes seront diffusés.

Voir aussi
Emmy Awards 2019 : le palmarès dominé par HBO

La 71ème cérémonie des Emmy Awards 2019 avait lieu cette nuit à Los Angeles. Découvrez le palmarès complet dominé par Game of Thrones et HBO qui contient également de jolies surprises, notamment du côté des séries comiques.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis