MENU
Accueil > News > Séries > Big Little Lies S2 : HBO dévoile le teaser

Big Little Lies S2 : HBO dévoile le teaser

×

Découvrez le premier trailer de la saison 2 de « Big Little Lies », la série HBO avec son impérial casting. Meryl Streep, nouvelle-venue, vient mettre son grain de sel dans une affaire déjà très compliquée. Des premières images qui donnent envie d’en voir plus, d’autant plus qu’Andrea Arnold est à la réalisation.

Juste avant de diffuser le premier épisode (notre récap) si ardemment désiré de la saison 8 de Game of Thrones, HBO a lâché le premier trailer de la seconde saison de Big Little Lies. Les intrigues de Monterrey sont un peu moins attendues que celles de Winterfell mais on se languit de pouvoir poser nos yeux sur les nouveau épisodes de la série créée par David E. Kelley.

Jean-Marc Vallée n’est plus à la réalisation pour cette seconde saison et c’est Andrea Arnold qui le remplace pour signer l’intégralité des épisodes. On ne perd pas forcément au change. Surtout que ce premier aperçu d’un peu moins d’une minute a l’air de rester dans la même veine formelle. La réalisatrice du sublime American Honey a une réelle sensibilité qui peut parfaitement épouser les tourments psychologiques des héroïnes. Sans trop de surprise, cette nouvelle saison va s’inscrire dans la continuité de la précédente, avec une police toujours décidée à résoudre le crime et des femmes qui vont devoir se montrer souder pour préserver leur secret en commun. Alors que les rumeurs à leur sujet circulent dans la petite bourgade américaine.

Le démentiel casting composé de Nicole Kidman, Reese WitherspoonShailene Woodley, Laura Dern et Zoë Kravitz fait entièrement son retour. Elles accueillent, en plus, la grande Meryl Streep. Elle interprétera Mary Louise Wright, la belle-mère de Céleste. Et son personnage n’est pas venu pour faire de la figuration, comme le prouve le trailer lorsqu’elle demande à Madeline ce qui s’est passé le soir où son fils est mort. Big Little Lies, c’est surtout le magnifique portrait de femmes engagées dans une situation qui les dépasse. Meryl Streep, avec tout son talent, ne devrait pas détonner et apportera sa pierre à l’édifice. Déjà récompensée à de multiples reprises, la série se dirige vers un nouveau carton !

La diffusion débute prochainement. Le 9 juin prochain, sur HBO aux USA et US+24 grâce à OCS en France. 

Voir aussi
Peaky Blinders : La date de la saison 5 est connue

Voilà une nouvelle qui va exciter les fans de la série à travers le monde. En effet, il ne reste plus que quelques mois avant que Peaky Blinders ne fasse son retour sur Netflix. Plus qu'1 mois et demi plus précisément puisque le site de streaming a officialisé sa date de diffusion : le 4 Octobre. Il faudra donc s'armer de patience pour découvrir la suite des aventures du clan Shelby.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis