MENU
Accueil > News > Séries > Big Little Lies : un acteur est partant pour une saison 3

Big Little Lies : un acteur est partant pour une saison 3

« Big Little Lies » ne devait pas avoir de saison 2. Et pourtant HBO a finalement décidé d’en commander une, actuellement en diffusion sur OCS. La même chose va-t-elle se produire pour une saison 3 ? En tout cas pour le comédien James Tupper la série ne devrait pas s’arrêter après deux saisons.

A l’origine Big Little Lies devait être une mini-série. Comprenez une saison et basta ! Mais étant donné le succès du show, HBO a décidé de commander une saison 2, provocant d’abord l’étonnement. Même Jean-Marc Vallée, réalisateur de la première saison, n’était pas favorable à l’idée. Il a donc laissé sa place à Andrea Arnold pour la saison 2. Finalement, bien que nous étions d’abord relativement sceptique, la saison 2 nous a convaincus – du moins sur les premiers épisodes, voir notre critique.

Les légers changements apportés donnent en effet une légitimité à cette saison 2 de Big Little Lies. Celle-ci permettant d’aborder les conséquences du crime dont sont complices les héroïnes. Une nouvelle slave d’épisodes est donc justifiée, mais la chaîne HBO peut/doit-elle continuer à capitaliser sur le succès de sa série ? Pour certains, en tout cas, une saison 3 ne serait pas de trop. C’est ce qu’a déclaré James Tupper (Nathan, le compagnon de Bonnie et ex de Madeline dans la série) dans une interview donnée à Collider

J’espère qu’il y aura une troisième saison de Big Little Lies. Le show est tellement bien, ce serait amusant.

Et lorsqu’on lui demande qui pourrait venir s’ajouter au casting selon lui, le comédien lâche le nom de Charlize Theron. Evidemment, il s’agit là uniquement d’une envie personnelle et rien ne laisse entendre que HBO serait bel et bien en discussion pour une saison 3 et avec Charlize Theron. Néanmoins, James Tupper semble assez convaincu que cela puisse se faire. Et ce, en dépit de ce que disait Nicole Kidman en fin d’année dernière. Pour elle, il serait trop difficile de réunir tout le groupe pour une saison 3, même si l’envie est là. Au-delà des calendriers, on imagine également HBO peser le pour et le contre d’un point de vue financier. Avec son casting de stars, Big Little Lies coûte cher. Et même si la fin de Game of Thrones permet à la chaîne de se délaisser de son plus gros budget, pas sûr que le succès de Big Little Lies soit suffisamment important. Enfin, il faudra voir à la fin de la saison 2 si une suite se justifie réellement et que la production ne se lance pas dans la saison de trop.

Nul doute que la chaîne donnera une réponse claire à ce sujet dans les semaines à venir. Big Little Lies saison 2 est actuellement en diffusion, disponible en France sur OCS.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Top Gun 2 : un premier trailer vertigineux

Paramount vient tout juste de dévoiler un trailer pour "Top Gun : Maverick", suite du film culte de 1986 dans lequel Pete "Maverick" Mitchell rejoignait l'école Top Gun, qui forme l'élite des pilotes de l'aéronavale américaine. Tom Cruise et Val Kilmer reprennent leurs rôles dans ce "Top Gun : Maverick", attendu pour mi-juillet 2020.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis