MENU
Accueil > News > Séries > Chambers : Netflix dévoile le trailer de sa série d’horreur

Chambers : Netflix dévoile le trailer de sa série d’horreur

×

Netflix a dévoilé la première bande-annonce de « Chambers », une série d’horreur avec notamment Uma Thurman, qu’on avait pu découvrir à Séries Mania. Dedans, une jeune fille subit une greffe du cœur et commence à se sentir liée à la donneuse morte dans des circonstances étranges.

Fin mars, on était à Lille pour le festival Séries Mania. On avait pu découvrir en avant-première de nombreuses séries internationales, et notamment Chambers. Problème, la série de Netflix avec notamment Uma Thurman ne nous avait pas vraiment convaincus – voir nos impressions sur Chambers. Les deux premiers épisodes projetés durant le festival étaient relativement décevant car plutôt que de se diriger vers le drame et la reconstruction du personnage principal, ils faisaient le choix de l’épouvante.

Horreur et surnaturelle sur Netflix

En effet, Chambers suit une lycéenne (Sivan Alyra Rose) qui a dû subir une greffe du cœur après un arrêt cardiaque. Alors que sa vie reprend son train, elle fait la rencontre des parents de la donneuse. Elle sera alors amenée à faire des découvertes sur leur fille et les raisons de son décès. On retrouve logiquement ces éléments dans la première bande-annonce de Chambers mise en ligne par Netflix.

Presque davantage que dans les premiers épisodes, cette bande-annonce insiste sur le côté dérangeant de la rencontre des deux familles, et propose une ambiance particulièrement sinistre. On est également directement confronté au fantastique et au surnaturelle avec les hallucinations de l’héroïne. Bien que ce soit justement ce qui nous a déplu dans la série, notamment car elle se repose trop sur des jumpscares gratuits, vous y trouverez peut-être votre plaisir.

Dans tous les cas, il faut admettre une certaine efficacité du trailer offert par Netflix, qui rappellerait presque du Jordan Peele (Get Out, Us). Bien, qu’encore une fois, de ce qu’on a pu voir de Chambers, cela s’apparente selon nous davantage à une production telle que Action ou Vérité.

Vous pourrez dans tous les cas vous faire votre propre opinion bientôt puisque Chambers sera mise en ligne sur Netflix le 26 avril.

Voir aussi
The Batman : Zoë Kravitz sera Catwoman

Alors que le casting de "The Batman" cherchait activement l'interprète qui endosserait le personnage de Catwoman, il semblerait que le choix soit dorénavant arrêté. C'est Zoë Kravitz qui campera le personnage.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis