MENU
Accueil > News > Séries > Chambers : premier aperçu d’Uma Thurman dans la série Netflix

Chambers : premier aperçu d’Uma Thurman dans la série Netflix

Nouvelle série horrifique événement pour la plateforme Netflix, « Chambers » se dévoile davantage avec des nouveaux visuels du casting ; inclue l’immense Uma Thurman, qui nous avait bien manqué depuis le temps.

On l’a enfin retrouvée. Très rapidement aperçue dans la dernière frappe ultra-violente de Lars Von Trier The House That Jack Built, l’actrice mythique Uma Thurman revient sur le devant de la scène. Et c’est sur petit écran que ça se passe, plus précisément sur Netflix. La plateforme prépare une toute nouvelle série horrifique, intitulée Chambers et attendue pour le 26 avril prochain.

Pensée par le duo Leah Rachel et Akela Cooper, la série met en scène une jeune femme qui a survécu à une crise cardiaque et qui devient, peu à peu, paranoïaque par rapport au nouveau cœur qu’on lui a administré. Cet organe qui au départ ne lui appartient pas, mais qui lui a sauvé la vie. La série aborde ainsi le thème de la double personnalité : plus elle en apprend sur les circonstances du décès de sa donneuse d’organe, plus elle devient comme la défunte, en adoptant ses traits de personnalité, jusqu’aux plus destructeurs.

Située dans un lieu mystique, bastion New Age de l’Arizona, Chambers est une histoire d’horreur psychologique qui explore les différentes façons dont nous assimilons et vivons un traumatisme. Mais ce qui commence comme une histoire réaliste sur les relations humaines, bascule vers un récit bien plus étrange et fou que vous ne l’imaginez

a déclaré Leah Rachel, la co-créatrice de la série.

Distribution choc

Si la série n’a pas encore son trailer, on dispose à présent de quelques nouvelles images du casting – dont la grande Uma Thurman. L’actrice incarne Nancy, la mère de la donneuse de cœur, qui devrait tisser des liens complexe avec la jeune receveuse. Le communiqué annonçant la série précise qu’elle pourrait découvrir qu’en réalité, sa fille n’est peut-être pas vraiment morte comme elle l’imaginait.

Chambers met également en vedette Tony Goldwyn (Scandal), Nicholas Galitzine (Handsome Devil), Kyanna Simone Simpson (Undercover : une histoire vraie), Lilli Kay (Paterno) Sivan Alyra Rose (The Entrada), Lilliya Reid (Viena and the Fantomes), Sarah Mezzanotte (Blame) et enfin Griffin Powell Arcand.

Celle que l’on connait tous grâce à Pulp Fiction a entretenu une carrière plutôt timide depuis le début des années 2010. L’une de ses dernières scènes les plus mémorables reste celle prenant part du dyptique Nymphomaniac de son ami collaborateur Lars Von Trier, alors qu’elle incarnait l’impuissante Mme. H.

Ci-dessous les autres visuels de Chambers :

Netflix
Netflix
Netflix
Netflix
Netflix
Netflix
Netflix
Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Creepshow : le premier trailer de la nouvelle adaptation

"Creepshow", un titre qui sent bon les 80's va faire un come-back sur le petit écran avec une nouvelle série produite par Greg Nicotero ("The Walking Dead"). Les histoires horrifiques se montrent dans un premier trailer révélé à l'occasion de la Comic-Con de San Diego.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis