Accueil > News > Séries > Chucky : Aubrey Plaza et Brian Tyree Henry au casting de la série

Chucky : Aubrey Plaza et Brian Tyree Henry au casting de la série

Aubrey Plaza et Brian Tyree Henry sont actuellement en négociation pour jouer dans la série dédiée à Chucky.

Il y a un mois, nous vous annoncions le tournage imminent du remake du jouet le plus dingue du septième art. Comme si un remake de la plus célèbre poupée au monde ne suffisait pas, Don Mancini développe en parallèle une série, directement inspirée de Child’s Play (Jeu d’enfant) de Tom Holland. Aujourd’hui, nous apprenons grâce à nos confrères de chez Collider qu’elle aurait enfin trouvé ses têtes d’affiche en Aubrey Plaza (Legion) et Brian Tyree Henry (Atlanta). Madame camperait la mère du petit Andy Barclay tandis que Monsieur se glisserait dans la peau du détective.

Au-delà de son rôle dans Legion, nous avons récemment pu découvrir l’actrice de 34 ans dans Instalife. Brian Tyree Henry fut de son côté deux fois nominé aux Emmy et est devenu un acteur particulièrement en vogue en ce moment, avec pas moins de quatre films à son actif en 2018 (Les Veuves, Si Beale Street pouvait parler, Hotel Artemis et Undercover – Une histoire vraie). Nous pourrons également entendre sa voix (le père de Miles Morales) dans Spider-Man : Into the Spider-Verse.

L’énième retour de la poupée sadique

Nous retrouverons le norvégien Lars Klevberg (Polaroid) à la réalisation du reboot et Tyler Burton Smith au scénario. Les producteurs de ÇaDavid Katzenberg et Seth Grahame-Smith se chargent de la production qui débutera sous peu à Vancouver. Le reboot suivra un groupe d’enfants et l’arrivée de la célèbre poupée possédée par l’esprit d’un tueur en série qui entrera dans leur monde.

La série sera quant à elle composée de huit épisodes d’une heure chacun. Pour le plus grand plaisir des fans, l’inévitable Brad Dourif sera présent pour une nouvelle fois prêter sa voix à la poupée. L’homme fait en effet partie intégrante du mythe puisqu’il prête ses cordes vocales à Chucky depuis le film original.

Depuis près de 30 ans, le personnage emblématique du cinéma d’horreur terrorise les petits et les grands. Créée par Tom Holland, John Lafia et Don Mancini, Chucky, la poupée de sang, est apparue dans 7 films dont Jeu d’enfant (1989) qui lança la saga. Pour rappel, le film suivait un serial killer appelé Charles Lee Ray. Après un rituel vaudou pratiqué dans un magasin de jouets juste avant de mourir, son âme fut introduite dans la poupée encore inanimée : Chucky. Elle fut après cela offerte à un petit garçon et le carnage débuta. Le dernier filme en date, Le retour de Chucky, réalisé par Don Mancini, n’est pas sorti dans les salles obscures de l’hexagone.

Nulle date de sortie ni de diffusion n’a encore été annoncée pour la série Chucky.

Voir aussi

Halloween 2018 : écoutez la BO complète

À quelques jours de sa sortie en salles, Halloween dévoile sa bande-originale effrayante signée par le grand compositeur John Carpenter. À écouter et réécouter sans modération.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis