Daredevil saison 3 : rencontrez Bullseye dans le nouveau trailer

On savait depuis quelques jours que Daredevil avait un nouvel ennemi dans la saison 3, mais avec ce nouveau trailer tout s’éclaire...

Depuis plusieurs semaines, on savait que Wilson Fisk faisait son grand retour en tant qu'ennemi de Daredevil dès sa sortie de prison. Cependant la semaine dernière, un nouvel ennemi est apparu, connu sous le nom de Bullseye en VO (et appelé Le Tireur dans la langue de Molière).

En effet, on apercevait ce nouveau vilain à la toute fin du teaser de Daredevil dévoilé jeudi dernier par Netflix. Affublé du costume de Matt, le nouvel ennemi juré semble se faire passer pour Daredevil afin de répendre le mal. Depuis samedi, il a été confirmé qu'il s'agissait bien de Bullseye déguisé en Daredevil.

Dans ce nouveau trailer, diffusé ce week-end lors de la Comic-Con de New York, on découvre le vrai visage de Benjamin Poindexter aka Bullseye. L'acteur Wilson Bethel interprète le rôle du super-vilain apparu pour la première fois dans les comics en 1976. Espérons que ce dernier nous fera oublier le Bullseye de 2003 de Colin Farrell !

Un tireur hors pair

Bullseye n'a pas de super-pouvoir. Il s'agit plus d'un athlète, un ancien mercenaire qui sait parfaitement ajuster son tire. D'ailleurs son nom anglais signifie : le centre de la cible, autrement dit il ne rate jamais. Il est aussi ancien lanceur de baseball, ce qui peut expliquer sa puissance et sa dextérité. Il est capable de tuer n'importe qui en lançant n'importe quel objet !

Daredevil, aveugle rappelons-le, sera-t-il capable d'esquiver les objets volants non identifiés lancés par Bullseye ? Si on en croit les comics, la réponse est oui... Mais attendons plutôt de voir ce que Netflix lui réserve...

En tout cas, on a hâte de retrouver Charlie Cox dans le costume d'avocat de Matt Murdock mais aussi dans celui de Daredevil ! Vincent D'Onofrio (Wison Fisk), Elden Henson (Foggy Nelson), Deborah Ann Woll (Karen Page), et bien évidemment Wilson Bethel (Benjamin Poindexter, alias Bullseye) complètent le casting.

Alors Daredevil embrassera-t-il son destin de héros ? Réponse le 19 octobre sur Netflix.

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.