MENU
Accueil > News > Séries > DC Universe : Doom Patrol présente Negative Man en teaser

DC Universe : Doom Patrol présente Negative Man en teaser

Pour « Doom Patrol », DC a décidé d’en montrer le moins possible. Aucune bande-annonce à une semaine de la diffusion de la série sur la plateforme DC Universe. A la place, on a pu découvrir les personnages principaux au travers de petits clips. Après Robotman, Elasti-girl, et Crazy Jane, c’est au tour de Negative Man.

Il y a tout juste une semaine, on découvrait des teasers psychédéliques pour la série Doom Patrol de DC. Trois clips très courts qui permettaient de faire les présentations avec des membres de Doom Patrol : Robotman, Elasti-girl, et Crazy Jane. Ces vidéos servaient autant à caractériser les personnages, à évoquer leur passé et leur nouvelle condition, qu’à donner une idée du ton de la série. En effet, on peut déjà s’attendre à quelque chose d’assez décalé. Pas forcément comique, mais pas totalement sérieux non plus avec ces « super-héros » présentés comme une bande de freaks et de bras cassés.

Pour accompagner Robotman, Elasti-girl, et Crazy Jane, il y aura également Negative Man, Cyborg et le « Chef » Niles Caulder (Timothy Dalton). Ces deux derniers restent encore bien mystérieux. Negative Man, par contre, se dévoile un peu plus. Lui aussi a droit à un mini-clip publié sur le compte Twitter de la série. On avait déjà pu le croiser avec ses compagnons dans un épisode de Titans (l’épisode 4). Ce clip est une nouvelle fois assez malin puisqu’on peut voir en arrière-plan des images de guerre qui contrastent totalement avec les fleurs jaunes et la musique aux sonorités hippie. C’est sur ce contraste que veut jouer Doom Patrol, certainement pour insister sur la rupture qu’il y a eu pour les personnages entre leur vie d’avant et celle d’aujourd’hui, après leur « transformation ».

https://twitter.com/DoomPatrolDCU/status/1091410961351593985

Mais surtout, là où le DC Universe fait fort, c’est en ne révélant toujours aucune image de la série. Pourtant, celle-ci doit débarquer sur la plateforme dans une semaine, le 15 février. La production préfère donc nous intriguer sans rien nous montrer, ce qui est plus que louable, à une époque où les bandes-annonces ont tendance, pour le cinéma et les séries, à bien trop en montrer. On a d’autant plus hâte de découvrir le premier épisode.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Harley Quinn : un premier trailer délirant pour la série d’animation

Harley Quinn va bientôt avoir droit à sa propre série d'animation sur le DC Universe. Un premier trailer a été dévoilé par DC lors de la Comic-Con de San Diego et promet un show décalé à l'image de l'anti-héroïne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis