MENU
Accueil > News > Séries > Doom Patrol : la série DC a trouvé son Cyborg

Doom Patrol : la série DC a trouvé son Cyborg

Cyborg a trouvé son interprète pour la série « Doom Patrol », qui viendra enrichir la plateforme DC Universe.

Après une brève apparition dans Batman v Superman et un rôle majeur dans Justice Leaguec’est au tour de la future série Doom Patrol d’accueillir le super-héros moitié humain moitié robot. Alors que Ray Fisher l’incarne pour le grand écran, un tout nouvel interprète a été choisi pour lui prêter ses traits pour la série. Comme le relève Deadlinec’est Joivan Wade qui jouera cette fois le rôle de Victor Stone. 

Un spin-off de Titans

A la base, Doom Patrol n’est ni plus ni moins qu’un spin-off de la série Titans, qui elle est centrée sur le célèbre groupe de super-héros adolescents : les Teen Titans.

Domm Patrol se concentrera sur un tout autre groupe de jeunes héros composé de Robotman, Negative Man, Elasti-Girl et Crazy Jane. D’ailleurs, la manière dont est décrit le Cyborg de la série pourrait aussi très bien correspondre à Robotman. Les deux personnages ont déjà quelques points communs mais Doom Patrol semble les rapprocher encore plus. Espérons que les scénaristes et réalisateurs sauront faire en sorte que les deux personnages aient chacun leur véritable identité.

La série est écrite par Jeremy Carver et, en tout bon spin-off qui se respecte, de nombreux liens devraient être tissés entre Titans et Doom Patrol. Elle sera, elle aussi, diffusée sur la futur plateforme de streaming lancée par le célèbre éditeur de comics : DC Universe.

Si la plateforme devrait être lancée aux Etats-Unis dès la fin du mois, Doom Patrol n’est pas encore dotée d’une date de diffusion officielle. En parallèle, deux séries animées et une autre en live-action (centré sur le personnage de Swamp Thing) sont en prévision.

La grande majorité des membres de la Doom Patrol devrait nous être présentée dans Titansqui sera diffusée dès cet automne sur la plateforme. Il ne reste donc plus que quelques mois avant de découvrir le nouvel univers étendu de DC Comics.

Voir aussi

Aquaman : Peter Jackson a refusé le projet et il explique pourquoi

Quelque peu absent des écrans depuis sa trilogie du Hobbit, Peter Jackson a eu l'opportunité de s'essayer au film de super-héros chez DC. La réalisation de "Aquaman" lui a été proposé" deux fois mais il préféra refuser. Il s'en est expliqué durant une interview récente.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis