Dynastie saison 2 : découvrez la nouvelle Cristal

Dynastie saison 2 : découvrez la nouvelle Cristal

Au travers d'un poster publié par CW, la nouvelle Cristal, prévue pour la saison 2 de "Dynastie", se dévoile.

A la fin de sa première saison, Dynastie voyait l'un de ses personnages centraux, Cristal, en bien mauvaise posture : allongée sur le sol, une balle dans le ventre, dans une maison en flammes. Mais malgré cette situation, on sera resté longtemps dans le déni, n'imaginant pas un seul instant que cela puisse signifier la mort du personnage et le départ de son interprète Nathalie Kelley. Pourtant, cette dernière affirmait il y a plusieurs mois ne pas participer au tournage de la saison 2 de Dynastie. Par la suite, la production a confirmé le changement d'actrice en engageant Ana-Brenda Contreras, mais dans le rôle d'une autre Cristal... La "vraie" en somme.

Mark Pedowitz, président de la chaîne, expliquait alors cette décision en disant vouloir aller dans le sens des soap et des telenovela dont Dynastie reprend tous les codes, mais avec une certaine ironie. Rappelons que le show de CW n'est autre qu'un reboot du soap éponyme des années 1980. Cette nouvelle version, en allant à fond dans les clichés du genre, parvient ainsi à être drôle et prenante, sans pour autant tomber dans la parodie.

Un poster assez parlant

Désormais, avec la publication par CW d'un poster officiel (voir ci-dessous) montrant l'actrice Ana-Brenda Contreras, cela ne fait plus de doute que Cristal a bel et bien été remplacée. Sur cette image, on y retrouve logiquement Fallon (Elizabeth Gillies) et son père Blake Carrington (Grant Show), mais également Alexis Carrington (Nicollette Sheridan), la première femme de Blake. L'arrivée de cette nouvelle Cristal devrait mener à de nouvelles rivalités et autres questionnement sur la sincérité des uns et des autres, comme en atteste la phrase du poster : Where there's a will, there's a war ("Là où il y a une envie, il y a une guerre").

Dynastie saison 2 : découvrez la nouvelle Cristal

La saison 2 de Dynastie sera à suivre sur CW à partir 12 octobre prochain.

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.