MENU
Accueil > News > Séries > Euphoria : le créateur réagit à la rumeur de la mort de [SPOILER]

Euphoria : le créateur réagit à la rumeur de la mort de [SPOILER]

La séquence finale de « Euphoria » a donné lieu à de nombreuses rumeurs sur la mort de ce personnage. Qu’en est-il vraiment ? ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR L’ÉPISODE FINAL DE « EUPHORIA » !

Euphoria, diffusée sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France est sans conteste LA série événement de cet été. En huit épisodes, son créateur Sam Levinson est parvenu à dépeindre avec maestria la pluralité du monde adolescent et ses mélancoliques errances (voir notre critique). Portée par des personnages fascinants tels que Rue (Zendaya) et Jules (Hunter Schafer), Euphoria a su conquérir aussi bien le public que la critique.

Le dernier épisode en particulier a beaucoup fait réagir les téléspectateurs sur les réseaux sociaux en raison de sa dernière – sublime – séquence de comédie musicale qui symbolise la rechute de Rue dans la drogue et son combat contre elle-même. À la fin de cette séquence, Rue gravit une montagne humaine et chute du sommet, ce que beaucoup de spectateurs ont interprété comme étant un symbole de la mort du personnage (elle pourrait effectivement signifier une overdose fatale suite à sa prise d’héroïne).

Sam Levinson a tenu à éclaircir les choses dans une récente interview donnée à The Hollywood Reporter :

J’adore les interprétations des gens. Rue n’est pas morte, si c’est la question (…) Je pense qu’elle a encore un très long et difficile parcours qui l’attend (…) Il y a encore des choses à dire sur la façon dont l’addiction de Rue affecte sa famille et les gens qui l’entourent

Dans la saison 2 qui a déjà été annoncée par HBO, nous retrouverons donc Rue qui devra continuer son difficile combat contre la drogue, toujours entourée de ses amis. Nous attendons maintenant impatiemment de découvrir comment va évoluer sa relation fusionnelle avec Jules après que celle-ci soit finalement partie seule pour une destination inconnue.

Tous les épisodes d’Euphoria sont toujours disponibles sur OCS.

Voir aussi
Cowboy Bebop : on sait qui jouera Julia dans la série Netflix

La série live action "Cowboy Bebop", en préparation du côté de Netflix, continue de peaufiner son casting. On connaissait les interprètes des principaux personnages, on sait désormais que Julia, véritable femme fatale et ex-copine de Spike, sera joué par Elena Satine.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis