MENU
Accueil > News > Séries > Friends : les acteurs de la série sont prêts à reprendre leurs rôles

Friends : les acteurs de la série sont prêts à reprendre leurs rôles

Friends s’est terminée en 2004 après dix fantastiques saisons passées à suivre les pérégrinations de Rachel, Joey, Monica, Chandler, Phoebe et Ross. Depuis 19 ans, des rumeurs concernant un possible retour de la bande fleurissent sur le net, mais sans réel fondement puisque les créateurs ainsi que les acteurs ont toujours refusé d’offrir un revival à la série. Pourtant, des récentes déclarations de Jennifer Aniston laissent penser qu’un retour de la série culte dans un futur proche est possible.

Friends, la série culte créée par David Crane et Marta Kauffman, sera-t-elle un jour de retour sur nos écrans, 19 ans après avoir quitté la joyeuse bande du Central Perk ? Il y a quelques jours nous vous aurions répondu « non impossible » tant au fil des années les acteurs et les créateurs ont balayé les nombreuses rumeurs qui annonçaient un retour de la série culte. Pourtant aujourd’hui, Jennifer Aniston, l’inoubliable Rachel Green, nous fait douter.

Une déclaration qui donne de l’espoir

Invitée sur le plateau de l’émission de The Ellen Show d’Ellen de Generes, Jennifer Aniston a déclaré qu’elle et ses cinq anciens camarades étaient prêts à reprendre leurs rôles pour une « Friends reunion » :

Je le ferai. Les filles le feraient. Les garçons aussi. Tout est possible.

Cette annonce surprenante tranche avec la dernière déclaration de la créatrice Marta Kauffman qui déclarait il y a seulement quelques mois qu’un revival de Friends était « impossible ».

Friends : une popularité qui ne faiblit pas

Depuis que les dix saisons de Friends sont disponibles sur Netflix (qui paie une fortune à Warner Bros pour conserver les droits de diffusion), la série est un des programmes les plus regardés de la plateforme (on vous disait d’ailleurs pourquoi on adorait revoir les épisodes en boucle) et est notamment très populaire chez les jeunes spectateurs. Cette cote de popularité qui ne semble pas baisser depuis des années, voire même augmenter ces derniers temps, aurait-elle pu donner des idées de suite aux producteurs ? La mode étant au revival des séries cultes des années 1990 (Beverly Hills 90210, La Fête à la Maison et X-Files y sont passées), il ne serait pas impossible qu’un revival de Friends intervienne dans les années à venir, surtout lorsque l’on sait maintenant que le casting est prêt à rempiler.

Évidemment, ça ferait chaud à nos petits coeurs de fans de retrouver nos vieux amis, des années après les avoir quittés. On s’est tous un jour demandé ce qu’ils avaient pu devenir, si Ross et Rachel étaient toujours ensemble, si Chandler et Monica vivaient toujours en banlieue, ou si Joey était toujours célibataire. Avouons-le, ce revival, on en rêve un peu tous. Pourtant, les reboots récents souvent de piètre qualité des séries des années 1990, nous dit qu’un retour de Friends ne serait peut-être pas la plus judicieuse des idées.

Vous en pensez quoi ?

 

Voir aussi
Emmy Awards 2019 : le palmarès dominé par HBO

La 71ème cérémonie des Emmy Awards 2019 avait lieu cette nuit à Los Angeles. Découvrez le palmarès complet dominé par Game of Thrones et HBO qui contient également de jolies surprises, notamment du côté des séries comiques.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis