Friends : Matthew Perry annonce une grande nouvelle, les fans s'emballent

Friends : Matthew Perry annonce une grande nouvelle, les fans s'emballent

Les fans de la série Friends se sont rapidement emballés après que Matthew Perry, qui interprète Chandler, a annoncé une grande nouvelle sur Twitter. Un autre indice qui indique clairement que quelque chose se trame du côté d'HBO Max...

Depuis la fin de la série Friends, des millions de fans à travers le monde rêvent secrètement de voir le petit groupe se reformer. Depuis 2004, les rumeurs concernant un éventuel film ou épisode spécial fleurissent régulièrement sur le net sans que rien ne soit officiel. Mais l'arrivée prochaine de la plateforme de streaming de Warner, HBO Max, a peut-être fait bouger les choses.

C'est en novembre dernier que l'officialisation d'un projet revival de Friends a fait son apparition, quelques semaines seulement après que Jennifer Aniston ait déclaré que quelque chose se tramait, sans qu'on ne sache quelle forme il prendrait. Mais depuis c'est silence radio. De quoi faire douter les fans d'un éventuel retour au Central Perk.

Pourtant, vous l'aurez sans doute remarqué, ces derniers temps, les stars de la série multiplient les clins d'oeil, à l'image de Jennifer Aniston qui a repris le rôle de Rachel pour faire une blague à des fans qui ne risquent pas d'oublier ce moment, ou à Courteney Cox qui poste fréquemment des photos en compagnie de ses anciens camarades sur Instagram. Bref, tous ces appels du pied ne semblent pas être innocents, et annoncent qu'un revival de Friends est bel et bien dans les tuyaux.

Un autre indice qui a mis la puce à l'oreille des fans est un tweet de Matthew Perry, alias Chandler Bing, qui a annoncé qu'une "grosse nouvelle" allait arriver :

Il n'en a pas fallu davantage aux aficionados de Friends pour partir au quart de tour et commenter ce post cryptique à grand renfort d'images tirées de la série pour manifester leur joie.

Si Marta Kauffman, la co-créatrice de la série, avait déclaré il y a plusieurs années qu'il n'y aurait jamais de retour de Friends, l'arrivée d'HBO Max couplée au fait que le show soit toujours autant populaire (+ le gros chèque que Warner a dû lui proposer) a pu la faire changer d'avis.

Il ne reste maintenant plus qu'à patienter pour connaître la forme que ce revival de Friends prendra. Pourquoi pas une onzième saison ?

 

Voir aussi

Le Cabinet des curiosités de Guillermo del Toro : l'anthologie horrifique s'offre des premières images inquiétantes

Le Cabinet des curiosités de Guillermo del Toro : l'anthologie horrifique s'offre des premières images inquiétantes

Guillermo del Toro a concocté une anthologie horrifique pour Netflix. Avec "Le Cabinet des curiosités", le cinéaste et producteur a fait appel à huit réalisateurs de renom pour plonger le spectateur dans des univers singuliers, peuplés de spectres et créatures hideuses.