Accueil > News > Séries > Game of Thrones : La date du tournage de la saison 8 dévoilée

Game of Thrones : La date du tournage de la saison 8 dévoilée

Fans de “Game of Thrones”, à vos agendas ! Alors que la saison 7 se fera désirer, le coup d’envoi du tournage de la saison 8 approche. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’année 2017 sera chargée pour l’équipe de la célèbre série médiévale.

Les héros de Game of Thrones vont avoir du pain sur la planche. En effet, alors que le tournage de la saison 7 n’est pas encore terminé, la date du coup d’envoi des prises de vue la saison 8 vient d’être dévoilé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’année 2017 s’annonce chargée pour les acteurs… Du moins pour ceux qui survivront à la saison 7 !

Liam Cunningham, qui prête ses traits à Ser Davos, n’a pas hésité à faire quelques révélations sur les événements à venir, lors d’un entretien accordé à la chaîne Dubai One. Des propos rapportés par nos confrères de Première. Le comédien irlandais a ainsi déclaré :

La prochaine saison 7 devrait être extraordinaire, à mon avis. Nous tournons toujours en ce moment, mais on aura fini en février. Elle compte 7 épisodes. Et ensuite, on reprendra en septembre pour la saison 8, qui ne comptera que 6 épisodes.

Game of Thrones : La date du tournage de la saison 8 dévoilée

Fin du suspense donc. Le tournage de la huitième et ultime saison de Game of Thrones débutera à la fin de l’été. Reste à savoir maintenant quand ces aventures seront diffusées à l’antenne. Pour rappel, la saison 7 a été repoussée à cet été… obligeant ainsi les fans à patienter pendant près d’un an ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le tournage de cette septième saison a attiré de nombreux regards.

Game of Thrones : Un tournage scruté de près

En effet, quelques petits curieux se sont invités sur le tournage de la saison 7 de Game of Thrones. Des nombreuses photos et vidéos ont fuité sur les réseaux sociaux, dévoilant au passage quelques moments clés de l’intrigue. Qu’à cela ne tienne, l’engouement autour de la célèbre série est toujours aussi grand. Nul doute que les téléspectateurs seront au rendez-vous pour le lancement de ces nouveaux épisodes inédits !

Voir aussi

Thor : Ragnarok – Notre avis

Thor revient dans un registre comique aux antipodes des précédents films centrés sur le personnage, mais dans la triste lignée des productions Marvel.