Game of Thrones : HBO dévoile les premières images de la saison 7

Game of Thrones : HBO dévoile les premières images de la saison 7

Alors que la saison 7 de "Game of Thrones" n'est attendue sur les écrans que l'été prochain, la chaîne américaine HBO vient de dévoiler des images inédites de ces nouveaux épisodes. Des images qui font d'ores et déjà le buzz sur les réseaux sociaux.

L'hiver se fait attendre... Il faudra patienter jusqu'à l'été prochain pour découvrir la saison 7 de Game of Thrones. En effet, le tournage de ces nouveaux épisodes a été décalé afin de coller au mieux avec les conditions météorologiques. C'est en Espagne que se déroulent actuellement ces prises de vue.  Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce tournage attire de nombreux petits curieux. Depuis la fin de l'été, plusieurs photos volées circulent sur la toile... D'ailleurs, certaines ont d'ores et déjà dévoilé des scènes clés de cette nouvelle saison.

La preuve que l'engouement autour de Game of Thrones est toujours aussi important... ce qui n'a pas échappé aux dirigeants de HBO. La célèbre chaîne américaine a décidé de faire monter la pression d'un cran. En effet, dimanche 27 novembre, les fidèles de Westworld ont pu découvrir les premières images de la saison 7 de Game of Thrones. Trois images inédites noyées au milieu d'un spot publicitaire consacré à la chaîne.

Bien évidemment, si ce court teaser n'a pas été mis en ligne, des captures d'écran circulent néanmoins sur le net. Alors, que nous dévoilent ces nouvelles images ?

Retrouvailles en vue ?

Première constatation : l'hiver est bien là ! Après de longues saisons à s'être fait désirer, le froid a fini par pointer le bout de son nez. Cependant, ce ne sont pas les conditions climatiques qui ont attiré tous les regards. Sur ces images, on découvre trois membres importants de la famille Stark, à savoir Sansa (Sophie Turner), Jon Snow (Kit Harington) et Aria (Maisie Williams). Si l'on se fie à leurs tenues, les trois héros de Game of Thrones semblent être prêts à livrer bataille...

Mieux encore, certains fidèles de la série vont même jusqu'à espérer des retrouvailles entre les trois membres de la famille Stark qui ont été séparés lors de la 1ère saison. Parviendront-ils à se retrouver et à unir leurs forces afin de combattre leurs ennemis, les Lannister ?

Pour le moment, toutes ces questions sont bien évidemment en suspens. Il faudra attendre la saison 7 de Game of Thrones pour en savoir d'avantage. Une saison 7 qui sera malheureusement uniquement composée de 7 épisodes... En attendant, beaucoup espèrent désormais que la chaîne américaine HBO dévoilera le premier trailer de ces nouvelles aventures dans les jours à venir. Les fans de Game of Thrones auront-ils leur cadeau de Noël avant l'heure ?

 

 

 

 

Voir aussi

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Alors que la série française "Drôle" avait reçu un excellent retour du public et des critiques, elle a finalement été annulée par Netflix. La créatrice du show, Fanny Herrero, s'est confiée sur cette annulation inattendue.