MENU
Accueil > News > Séries > Game of Thrones S8 E6 : découvrez le teaser du dernier épisode

Game of Thrones S8 E6 : découvrez le teaser du dernier épisode

×

HBO a mis en ligne les premières images du tout dernier épisode de Game of Thrones. Le dénouement est proche. Nous allons enfin savoir qui siègera sur le trône de fer. ATTENTION ! SI VOUS N’AVEZ PAS VU L’ÉPISODE 5 DE LA SAISON 8 DE GAME OF THRONES, NOUS VOUS DÉCONSEILLONS DE LIRE CET ARTICLE CAR IL CONTIENT DES SPOILERS !!

Depuis maintenant onze ans, Game of Thrones fait partie de nos vies. Cette série, adaptée des romans de fantasy de George R.R. Martin, nous a fait vivre des moments de télévision inoubliables. Mais comme toutes les séries doivent mourir (Valar Morghulis !), il est bientôt l’heure de dire adieu à Game of Thrones avec le dernier épisode qui sera diffusé dans la nuit de dimanche à lundi prochain.

Qui pour gouverner Westeros ?

Depuis le premier épisode de la première saison, la bataille pour le trône de fer fait rage entre les différentes familles. Daenerys Targaryen, qui se croyait être la dernière vivante de la lignée et donc héritière légitime, a fait des pieds et des mains pour arriver au pouvoir. Malheureusement pour cette dernière, l’accès au trône de fer s’est montré plus compliqué que prévu. Après avoir perdu de nombreux alliés dans cette ultime saison, et avoir appris qu’elle n’était pas l’héritière légitime du trône, elle a fait le choix du chaos en réduisant en cendres King’s Landing dans le cinquième épisode de cette saison (notre résumé).

Le dernier round de la série sera donc, comme le dévoile le teaser de l’épisode 6, consacré au « jour d’après ». Passé le temps de la sidération, Jon, Tyrion et les autres devront faire face à un choix crucial : laisser Daenerys monter sur le trône de fer ou l’éliminer pour éviter d’autres carnages. S’il y a fort à parier qu’ils choisissent la deuxième solution, l’entreprise ne s’annonce pas évidente étant donné que Daenerys peut toujours compter sur Drogon et son armée pour la défendre.

Comme dans les précédents teasers de la saison, HBO a choisi de ne presque rien montrer pour garder la surprise intacte lors de la diffusion. Tout est donc encore possible et imaginable, et le dénouement est loin d’être joué d’avance.

Le dernier épisode de Game of Thrones sera diffusé dans la nuit de dimanche à lundi sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France. 

Voir aussi
Bande-annonce Scandale : Margot Robbie, Nicole Kidman et Charlize Theron VS Fox News

Découvrez ci-dessus la première bande-annonce du film "Scandale" de Jay Roach avec Margot Robbie, Charlize Theron et Nicole Kidman. Le film aborde la polémique de scandale de harcèlement sexuel survenue à Fox News en 2016 qui avait conduit au départ de Roger Ailes, le président de la chaîne.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis