MENU
Accueil > News > Séries > Game of Thrones S8 : Lena Headey voulait une autre fin pour Cersei

Game of Thrones S8 : Lena Headey voulait une autre fin pour Cersei

La fin de Game of Thrones a déçu une partie des fans de la série et également une partie du casting. Aujourd’hui, on apprend que Lena Headey, l’interprète de Cersei, aurait préféré une autre fin pour son personnage que celle à laquelle nous avons assisté. Découvrez tous les détails ci-dessous. ÉVIDEMMENT CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE GAME OF THRONES !!

La fin de Game of Thrones a été loin de faire l’unanimité chez les fans de la série. Une pétition pour la réécriture complète de la saison a même atteint le million de signatures, et les notes attribuées aux derniers épisodes sur IMDb sont les plus faibles de la série (avec un catastrophique 4.2/10 pour le dernier). Même si une partie des fans a apprécié ce dénouement offert à la série phare de HBO, c’est la première fois depuis le lancement de Game of Thrones que l’on assiste à un tel désamour. Et qui ne vient pas seulement des spectateurs.

Lena Headey aurait voulu une autre fin pour Cersei

Dans une récente interview donnée à The Guardian, Lena Headey, l’interprète de Cersei Lannister, a déclaré qu’elle aurait souhaité une autre fin pour son personnage, qui, on le rappelle, a trouvé la mort dans le Donjon Rouge, aux côtés de son frère Jaime, écrasé sous les briques :

J’aurais voulu une meilleure mort. Évidemment, vous rêvez de la façon dont vous allez disparaître dans le show, tout est possible. Et quand je l’ai découvert, j’étais assez dégoûtée. Mais je pense aussi qu’ils ne pouvaient pas satisfaire tout le monde.

Il y a quelques semaines déjà, Lena Headey avait déclaré qu’elle aurait voulu, comme de nombreux fans (et Maisie Williams), que Cersei soit tuée par Arya (qui était venue à King’s Landing pour ça mais qui a rebroussé chemin sur conseil de Sandor Clegane).

On avoue, on avait rêvé du moment où Cersei se rendrait compte qu’Arya avait volé le visage de Jaime juste avant de la tuer (comme elle l’avait fait avec Walder Frey), quitte à se sacrifier pour la cause qui lui tenait le plus à coeur depuis la saison 1.

Peut-être que George R.R. Martin réservera un autre sort à Cersei dans ses prochains romans ?

Voir aussi
Game of Thrones saison 8 : Emilia Clarke explique pourquoi elle a eu le coeur brisé

La fin de Game of Thrones n'a pas laissé les fans indifférents, et Emilia Clarke (Daenerys) réagit pour la première fois à la polémique. Évidemment, cet article contient des spoilers sur la fin de la série !!

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis