MENU
Accueil > News > News Séries > GOT S8 : Maisie Williams pense aussi que Arya aurait dû tuer [SPOILER]
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

GOT S8 : Maisie Williams pense aussi que Arya aurait dû tuer [SPOILER]

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le dénouement de Game of Thrones n’a pas fait l’unanimité chez les fans de la série. Il faut dire qu’en sept années, de nombreux fans ont songé à de multiples théories concernant la fin de la série, et surtout sur qui allait tuer qui. Alors bien sûr, quand le dernier épisode s’est terminé, la frustration a été au rendez-vous chez de nombreux aficionados qui avaient échafaudé des scénarios dans leurs têtes. Et ils n’étaient pas les seuls. Maisie Williams (Arya Stark) a récemment confié qu’elle avait été déçue de ne pas avoir eu le face à face que tout le monde attendait. ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT ÉVIDEMMENT DES SPOILERS SUR LA SAISON 8 DE GAME OF THRONES !

En huit saisons, les théories et autres fantasmes concernant le dénouement de Game of Thrones ont fleuri un peu partout sur le net. Si certaines, comme la vraie identité de Jon Snow, sont devenues réalité, de nombreuses autres ne sont pas allées plus loin que la simple imagination des fans, comme le fait que ça serait forcément Arya qui tuerait Cersei. Pourtant cette théorie très partagée sur le net, que nous avions aussi relayée, ne s’est pas réalisée dans la série, et Cersei est morte dans les bras de Jaime, écrasés par les décombres du Donjon Rouge.

Arya vs Cersei : la scène que nous aurions tous aimé voir

Depuis la première saison et la mort de Ned Stark, Cersei Lannister est sur la liste des gens qu’Arya souhaitent tuer. Dans l’épisode 3 de la saison 8, lorsque Melisandre lui rappelle qu’elle tuera des gens aux yeux marrons, aux yeux bleus et aux yeux verts, les fans ont tout de suite eu le sentiment que les showrunners teasaient le fait que Arya allait tuer Cersei, qui a effectivement les yeux verts. Quand nous l’avons vu arriver à Port-Réal avec Le Limier dans l’épisode 5, nous nous attendions TOUS à ce face-à-face qui semblait inéluctable, c’était la raison de vivre d’Arya. Pourtant cette dernière a fait demi-tour avant de pouvoir confronter Cersei, sur ordre de Sandor Clegane et Cersei est morte dans les bras de Jaime. Mais jusqu’au dernier moment, nous nous attendions à voir Arya enlever le visage de Jaime du sien, comme elle l’avait fait pour tuer Walder Frey, mais non, rien. Il a fallu se rendre à l’évidence : nous n’aurons jamais ce duel tant attendu.

Maisie Williams et Lena Headey sont aussi déçues

Mais les fans ne sont pas les seuls à avoir été déçus de ne pas assister à ce duel. Maisie Williams et Lena Headey, les interprètes d’Arya et de Cersei ont elles aussi été surprises d’apprendre que la rencontre au sommet n’aurait jamais lieu :

J’aurais juste aimé être sur le plateau avec Lena une fois de plus, elle est super fun. Et je voulais que Arya tue Cersei, même si ça signifiait qu’Arya allait mourir aussi. En lisant le script, jusqu’au bout, je pensais qu’Arya se cachait sous le visage de Jaime et qu’elles allaient mourir toutes les deux. Je pensais que c’était le destin d’Arya.

a confié Maisie Williams à nos confrères d’EW lors d’une récente interview.

De son côté, Lena Headey a elle aussi déclaré qu’elle avait été déçue de ne pas voir cette scène se réaliser :

J’ai rêvé de cette scène jusqu’à ce que je lise le script (…) ça a été une déception mais il a fallu se rendre à l’évidence. Il y a quelque chose de poétique dans sa disparition au côté de Jaime.

Et vous, auriez-vous aimé que Arya tue Cersei ? N’hésitez pas à nous répondre dans les commentaires !

Voir aussi
The Suicide Squad : découvrez le nouveau look d’Harley Quinn

« The Suicide Squad » est attendu pour le 4 août 2021. James Gunn est chargé d'offrir une nouvelle histoire à cette équipe d'anti-héros. Voici les premières images de Margot Robbie et Idris Elba en costumes.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis