Game of Thrones, saison 7 : Une grosse bataille en vue ?

Game of Thrones, saison 7 : Une grosse bataille en vue ?

Le tournage de "Game of Thrones" se poursuit en Espagne. L'équipe de la série tournerait actuellement le final de la saison 7 à Séville, un final qui s'annonce d'ores et déjà épique !

Cap sur Séville ! Après l'Irlande et Bilbao, le tournage de la saison 7 de Game of Thrones se poursuit à Séville, en Espagne. Un tournage qui suscite toujours autant d'intérêt. Il faut dire que les premières indiscrétions sur ces nouvelles prises de vue nous ont déjà réservé bien des surprises, avec notamment une rencontre très attendue entre Jon Snow (Kit Harington) et Daenerys (Emilia Clarke).

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle saison s'annonce épique ! Et pour cause : elle pourrait se conclure par une grande bataille. En effet, le site Watchers on the Wall rapporte que l'équipe de la série tournerait actuellement le final de la saison 7... Un final qui devrait en mettre plein la vue. Les téléspectateurs pourraient assister à la plus grosse bataille jamais vue dans l'histoire de Game of Thrones.

En effet, la plupart des acteurs majeurs de la série se trouvent actuellement à Séville. Si aucune photo prise sur le tournage ne circule actuellement, les héros de Game of Thrones ont été aperçus à plusieurs reprises dans les rues de la célèbre ville andalouse. Matchs de football, dîners au restaurant... L'ambiance en coulisses est plutôt détendue ! De Kit Harington, à Emilia Clarke, en passant par Liam Cunningham, Lena Headey, Nikolaj Coster-Waldau, Peter Dinklage, Gwendoline Christie ou encore Conleth Hill, ils sont tous actuellement à Séville.

La production de Game of Thrones a-t-elle décidé de brouiller les pistes... Une grande bataille se prépare-t-elle à l'horizon ? Pour le moment, aucune information complémentaire n'a été révélée. Pour en savoir, il faudra sans doute patienter encore quelques mois. La saison 7 de Game of Thrones est attendue aux Etats-Unis sur la chaîne HBO et en France sur OCS, l'été prochain.