Game of Thrones saison 8 : Emilia Clarke explique pourquoi elle a eu le coeur brisé - CinéSéries
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Game of Thrones saison 8 : Emilia Clarke explique pourquoi elle a eu le coeur brisé

Game of Thrones saison 8 : Emilia Clarke explique pourquoi elle a eu le coeur brisé

La fin de Game of Thrones n'a pas laissé les fans indifférents, et Emilia Clarke (Daenerys) réagit pour la première fois à la polémique. Évidemment, cet article contient des spoilers sur la fin de la série !!

Game of Thrones s'est terminée il y a quasiment cinq mois jour pour jour, mais elle continue de faire parler d'elle. En particulier en raison de son dénouement, qui n'a pas plu à tout le monde (le dernier épisode, The Iron Throne, a la notation la plus faible de toute la série sur IMDB) notamment à cause du destin de Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) et du choix du Roi des Sept Couronnes.

Quelques heures seulement après la diffusion de l'ultime épisode, une poignée de fans mécontents a lancé une pétition, réclamant un remake total de la saison 8, ce qui a conduit les acteurs et showrunners de la série à s'exprimer sur le web quant à ce désamour probant. Mais l'une des principales intéressées, Emilia Clarke, qui campait le rôle de Daenerys depuis la première saison de Game of Thrones, n'avait pas encore pris la parole concernant cette polémique. Elle la concernait pourtant directement, puisque de nombreux fans dénonçaient le dénouement offert à son personnage, dont le destin a a basculé dans l'avant-dernier épisode.

Cinq mois après l'avoir vue pour la dernière fois dans la peau de Daenerys, Emilia Clarke s'exprime enfin concernant la polémique dans les colonnes du magazine Stellar, à l'occasion de la promotion de son nouveau film, Last Christmas.

Chacun a sa propre opinion (...) il s'agit d'Art, et c'est par définition totalement subjectif (...) c'est nul si la fin n'était pas celle espérée par les gens, mais je crois sincèrement qu'on n'aurait pas pu satisfaire tout le monde

a-t-elle déclaré avant d'ajouter avoir eu le coeur brisé pour une raison bien particulière après la polémique :

J'étais tellement focalisée sur mes réactions que je n'ai pas prêté attention au reste. La seule chose pour laquelle j'ai été très triste a été David et Dan qui sont des amis très chers. J'ai le coeur brisé pour eux, car c'est leur création.

Nous pourrons très bientôt retrouver Emilia Clarke sur nos écrans dans Last Christmas au côté d'Emma Thompson, le 13 novembre prochain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Steelbook Édition Spéciale Blu-ray 4K ultra HD du film Invisible Man en précommande à la Fnac

Le Steelbook Édition Spéciale Blu-ray 4K ultra HD du film Invisible Man en précommande à la Fnac

Raconter en images l'histoire de l'Homme Invisible est un vrai challenge, puisque le personnage en question est... invisible. À charge donc de la production et des comédiens de sortir le grand jeu pour revisiter le mythe, ce que BlumHouse Productions et Elisabeth Moss ont fait avec brio dans "Invisible Man".