MENU
Accueil > News > Séries > Game of Thrones : une réunion avec Sean Bean mais pas sur HBO

Game of Thrones : une réunion avec Sean Bean mais pas sur HBO

L’interprète de Ned Stark fait quelques petites confidences sur ses retrouvailles avec l’équipe de « Game Of Thrones ». Daenerys et Jon Snow ont eu la visite de nombreux anciens acteurs de la série à Belfast, le lieu habituel de tournage de la série. Les plus grandes stars des Sept Royaumes se sont retrouvées une fois de plus sous la forme d’une réunion organisée par Conan O’Brien. Des images qui ne seront pas diffusées sur HBO mais qui promettent d’être émouvantes… Découvrez un petit avant-goût avec l’interview de Sean Bean.

Les  fans de Game of Thrones n’en n’ont pas encore fini avec Ned Stark, du moins, en quelque sorte. Effectivement, l’acteur Sean Bean et d’autres personnages perdus depuis longtemps ont refait surface pour des retrouvailles particulières. Vous le savez, nous le savons aussi, nous allons devoir dire adieu à Game of Thrones l’année prochaine avec cette saison 8… Pour cette occasion et certainement pour nous arracher (ou pas) une petite larmichette, un « épisode » spécial avec de nombreux anciens acteurs se prépare. En revanche, d’après The Hollywood Reporter, sachez que cette réunion, présentée par le célèbre animateur Conan O’Brien, ne sera toutefois pas diffusée sur HBO. Elle sera néanmoins probablement ajoutée dans le coffret rassemblant les huit saisons de cette série à succès. Il devrait être mis en vente après la diffusion de l’ultime saison au printemps prochain. En attendant, Ned Stark nous en dit plus !

Ned Stark le retour !

La réunion a été tournée à Belfast, (le lieu de tournage principal de GOT). Cette nouvelle est apparue dans une interview de l’ancien Lord de Winterfell par The Hollywood Reporter.

C’était à l’occasion de la saison huit, la dernière. Ils ont donc décidé de réunir tous les personnages un moment pour un grand spectacle à Belfast et Conan O’Brien a en quelque sorte organisé la soirée. C’était le dernier épisode, alors nous nous sommes tous réunis.

Il parle ensuite de l’ambiance qui était vraiment excellente et de son émotion après tout ce temps de retrouver l’équipe.

C’était bien ! C’est marrant, avec le travail, on ne garde pas vraiment contact. On fait tellement de jobs différents dans ce monde. C’est comme quand je vois de vieux amis ou même des anciens camarades de l’école de théâtre, c’est pareil, nous reprenons là où nous nous étions arrêtés la dernière fois.

Aucun autre membre de la distribution au-delà de Sean Bean n’a confirmé sa présence à la réunion, même s’il n’est pas nécessaire de trop réfléchir pour imaginer la liste des invités. Tout au long du parcours de la série, d’innombrables acteurs se sont succédé, parmi lesquels l’interprète de Khal Drogo : Jason Momoa, Pedro Pascal pour Oberyn Martell, Richard Madden qui était Robb Stark ou encore Rose Leslie qui campait la belle sauvageonne Ygritte.

La saison 8 de Game of Thrones arrivera en avril 2019 et à en croire les différentes annonces concernant la durée des épisodes ou la sécurité déployée pour tout garder secret, la lutte finale pour le trône de fer s’annonce sans pitié.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Stan Lee est de retour dans une mini-série animée à son effigie

Stan Lee, l'un des fondateurs de Marvel Comics, est décédé le 12 novembre dernier, laissant un vide dans le cœur des lecteurs de comics. Pourtant Stan Lee sera bientôt de retour dans une série animée à son effigie. Découvrez tous les détails ci-dessous.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis