MENU
Accueil > News > Séries > GOT : la bande-annonce de la saison 8 est enfin là

GOT : la bande-annonce de la saison 8 est enfin là

×

La bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones est enfin en ligne ! Découvrez les images impressionnantes des six derniers épisodes qui arriveront le 14 avril prochain sur HBO.

On y est. Après quelques teasers qui nous avaient mis l’eau à la bouche, la huitième et ultime saison de Game of Thrones se dévoile enfin à travers une première bande-annonce digne de ce nom. On découvre donc pour la première fois, quelques scènes inédites, issues des six derniers épisodes de la série phare de HBO qui tirera sa révérence le 14 avril prochain au terme de huit saisons riches en émotions.

Dans ces deux minutes réjouissantes, nous retrouvons évidemment tous nos héros préférés, se préparant à l’ultime affrontement qui les opposera à l’armée des morts menée par le terrible Night King. On découvre même avec étonnement que Tormund et Beric ont semble-t-il survécu à leur face à face avec les marcheurs blancs. On le sait, à l’issue de cette bataille qui s’annonce hallucinante, de nombreux personnages y laisseront leur peau. Mais une chose est sûre : tous se battront sans relâche jusqu’à leur dernier souffle. Et à en croire ces images, nous risquons nous aussi de l’avoir coupé.

Pour finir en beauté, HBO a vu les choses en grand. Après plus d’un an de tournage, et des millions de dollars de budget, Game of Thrones se clôturera avec six épisodes qui auront chacun la durée d’un long-métrage. On peut donc s’attendre à en prendre plein les yeux pendant six semaines, et à avoir des rebondissements à chaque épisode, jusqu’à l’ultime seconde du show.

La question que nous nous posons tous est bien entendu de savoir qui régnera sur le trône de fer.

Début de réponse dans la nuit du 14 avril prochain sur HBO aux USA et sur OCS en France.

Voir aussi

Game of Thrones S8 : le final explose un record

Après huit saisons passionnantes, Game of Thrones a tiré sa révérence dans la nuit de dimanche à lundi dernier avec un épisode émouvant. Très attendu par les fans du monde entier, ce dénouement a battu le record d'audience historique d'HBO jusqu'alors détenu par le premier épisode de la saison 4 des Soprano diffusé en 2002. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LE FINAL DE GAME OF THRONES !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis