MENU
Accueil > News > Séries > GOT S8 : la Bataille de Winterfell aurait pu inclure 50 loups-garous

GOT S8 : la Bataille de Winterfell aurait pu inclure 50 loups-garous

Maintenant que la saison 8 de Game of Thrones a été diffusée, des secrets émanant de la fabrication des épisodes commencent à arriver sur la Toile. Aujourd’hui, on apprend que l’épisode 3, The Long Night, aurait pu être beaucoup plus fourni en créatures fantastiques. Découvrez tous les détails ci-dessous. ATTENTION AUX SPOILERS SUR LA SAISON 8 DE GAME OF THRONES.

On a beaucoup fantasmé la dernière saison de Game of Thrones, et plus particulièrement la grande bataille qui allait opposer l’armée des morts menée par le Roi de la Nuit à l’armée des vivants entraînée par Daenerys et Jon Snow. Cet affrontement tant attendu a eu lieu dans l’épisode 3 The Long Night, mais communément appelé « La Bataille de Winterfell » puisque le face à face se déroulait dans le château des Stark. Si la mise en scène de Miguel Sapochnik (qui a également réalisé l’avant-dernier épisode de la série) était impressionnante, le déroulé de l’intrigue restait quant à lui relativement classique, et manquait peut-être de la dimension épique que nous étions en droit d’attendre pour un événement de cette ampleur.

Loups-garous vs Dragon

On ne va pas se mentir, on aurait aimé que Ghost, le loup-garou de Jon, et Viserion, le dragon blanc du Roi de la Nuit, ait droit à leur face-à-face. Malheureusement, quand le Night King a été éliminé par Arya à la fin de l’épisode, l’armée des morts et Viserion ont eux aussi disparus dans une explosion de verre avant qu’un quelconque affrontement loup-garou/dragon n’ait pu avoir lieu.

Mais d’après les récentes révélations de Miguel Sapochnik, on aurait pu avoir droit à une séquence dantesque dans laquelle Ghost, aidé de 50 loups-garous, allaient affronter Viserion :

Il y a beaucoup de choses que les gens auraient aimé voir – les attaques de loups-garous et ce genre de trucs. Mais on s’est rendu compte que 50 loups-garous qui attaquaient un dragon zombie n’était pas une bonne idée. C’est un des trucs que nous n’avons pas tournés

a déclaré Miguel Sapochnik au micro de IndieWire, sans préciser si Nymeria, le loup-garou d’Arya, aurait pu faire partie de cette armée.

Si Game of Thrones est bel et bien terminée, le préquel de la série vient quant à lui d’entrer en tournage à Belfast et Naomi Watts a déjà déclaré qu’elle espérait que les fans seraient au rendez-vous.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Westworld saison 3 : Dolores est de retour dans le nouveau trailer

HBO s'est signalé lors de la Comic-Con avec un nouveau trailer de la saison 3 de "Westworld". Les robots débarquent dans le monde des hommes et vont renverser les règles voulues par leurs créateurs. Lisa Joy et Jonathan Nolan vont-ils réussir cette évolution significative ?

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis