MENU
Accueil > News > Séries > GOT S8 : la Bataille de Winterfell aurait pu inclure 50 loups-garous
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

GOT S8 : la Bataille de Winterfell aurait pu inclure 50 loups-garous

Maintenant que la saison 8 de Game of Thrones a été diffusée, des secrets émanant de la fabrication des épisodes commencent à arriver sur la Toile. Aujourd’hui, on apprend que l’épisode 3, The Long Night, aurait pu être beaucoup plus fourni en créatures fantastiques. Découvrez tous les détails ci-dessous. ATTENTION AUX SPOILERS SUR LA SAISON 8 DE GAME OF THRONES.

On a beaucoup fantasmé la dernière saison de Game of Thrones, et plus particulièrement la grande bataille qui allait opposer l’armée des morts menée par le Roi de la Nuit à l’armée des vivants entraînée par Daenerys et Jon Snow. Cet affrontement tant attendu a eu lieu dans l’épisode 3 The Long Night, mais communément appelé « La Bataille de Winterfell » puisque le face à face se déroulait dans le château des Stark. Si la mise en scène de Miguel Sapochnik (qui a également réalisé l’avant-dernier épisode de la série) était impressionnante, le déroulé de l’intrigue restait quant à lui relativement classique, et manquait peut-être de la dimension épique que nous étions en droit d’attendre pour un événement de cette ampleur.

Loups-garous vs Dragon

On ne va pas se mentir, on aurait aimé que Ghost, le loup-garou de Jon, et Viserion, le dragon blanc du Roi de la Nuit, ait droit à leur face-à-face. Malheureusement, quand le Night King a été éliminé par Arya à la fin de l’épisode, l’armée des morts et Viserion ont eux aussi disparus dans une explosion de verre avant qu’un quelconque affrontement loup-garou/dragon n’ait pu avoir lieu.

Mais d’après les récentes révélations de Miguel Sapochnik, on aurait pu avoir droit à une séquence dantesque dans laquelle Ghost, aidé de 50 loups-garous, allaient affronter Viserion :

Il y a beaucoup de choses que les gens auraient aimé voir – les attaques de loups-garous et ce genre de trucs. Mais on s’est rendu compte que 50 loups-garous qui attaquaient un dragon zombie n’était pas une bonne idée. C’est un des trucs que nous n’avons pas tournés

a déclaré Miguel Sapochnik au micro de IndieWire, sans préciser si Nymeria, le loup-garou d’Arya, aurait pu faire partie de cette armée.

Si Game of Thrones est bel et bien terminée, le préquel de la série vient quant à lui d’entrer en tournage à Belfast et Naomi Watts a déjà déclaré qu’elle espérait que les fans seraient au rendez-vous.

Voir aussi
The Now : Bill Murray face à Dave Franco dans la série Quibi

Bill Murray rejoint le sympathique casting, avec notamment Dave Franco, de la comédie "The Now" qui sera diffusée sur l'atypique plateforme de streaming Quibi. La série parlera du périlleux sujet du suicide avec une tonalité différente que dans "13 Reasons Why".

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis