MENU
Accueil > News > Séries > GOT S8 : Lena Headey répond enfin à la question sur la grossesse de Cersei

GOT S8 : Lena Headey répond enfin à la question sur la grossesse de Cersei

Cersei était-elle vraiment enceinte dans la dernière saison de Game of Thrones ? Lena Headey, qui interprète le personnage, répond enfin à cette question cruciale. Découvrez tous les détails ci-dessous et ATTENTION AUX SPOILERS SUR LA DERNIÈRE SAISON DE GAME OF THRONES !

Cersei Lannister est un des personnages les plus passionnants Game of Thrones car un des plus complexes. Malheureuse en mariage avec Robert Baratheon, et obligée de vivre sa relation incestueuse avec son frère jumeau Jaime en cachette, son bonheur ne semblait être uniquement lié qu’à son rôle de mère et à l’amour inconditionnel qu’elle portait à ses enfants, même au plus cruel d’entre eux, Joffrey. On se rappelle encore de son cri de douleur lorsque ce dernier est mort dans d’atroces souffrances dans ses bras dans la saison 4. 

Après la mort de ses deux autres enfants, Myrcella et Tommen dans les saisons 5 et 6, Cersei est devenu un être froid, cruel, qui ne semblait être animé que par la vengeance et la haine à l’égard de ceux qui avaient, de près ou de loin, participé à conduire ses enfants à la mort (c’est à dire à peu près tout le monde). Contre toute attente, à la fin de la saison 7, nous apprenions que Cersei était de nouveau enceinte, et cet enfant à naître allait logiquement la pousser à se montrer encore plus impitoyable envers ses ennemis qui tenteraient de la faire tomber de son piédestal afin de protéger sa descendance. Elle s’est également servie de cette grossesse pour consolider son alliance avec Euron Greyjoy, et pour être sûre que Jaime allait lui revenir.

Mais les fans de Game of Thrones se sont posés des questions quant à la véracité de cette information en ne remarquant pas de changements physiques entre la saison 7 et la saison 8 (et également en la voyant boire du vin). Cersei avait-elle menti pour obtenir l’aide d’Euron et la loyauté de Jaime ?

Lena Headey lève enfin le voile

De passage à une convention à Munich, Lena Headey, l’interprète de Cersei, a enfin levé le voile sur ce mystère en déclarant que cette dernière avait fait une fausse couche :

Nous avons tourné une scène qui a été coupée au montage de la saison 7 dans laquelle Cersei perdait le bébé. C’était vraiment traumatisant pour elle

Lena Headey a également confié qu’elle aurait aimé que cette scène soit gardée au montage car elle aurait probablement changé le regard des spectateurs sur le personnage qui serait alors apparu plus humain, comme au moment de sa mort où elle apparaissait vulnérable pour la première fois.

Cette déclaration vient également appuyer le fait que la prophétie de Cersei s’est bel et bien réalisée.

 

 

Voir aussi
Emmy Awards 2019 : le palmarès dominé par HBO

La 71ème cérémonie des Emmy Awards 2019 avait lieu cette nuit à Los Angeles. Découvrez le palmarès complet dominé par Game of Thrones et HBO qui contient également de jolies surprises, notamment du côté des séries comiques.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis