MENU
Accueil > News > Séries > Helstrom : casting et personnages, ce qu’il faut savoir sur la série Marvel

Helstrom : casting et personnages, ce qu’il faut savoir sur la série Marvel

Malgré l’annulation de « Ghost Rider », la série Marvel « Helstrom » est sur la bonne voie. Le show d’Hulu est en production et a trouvé ses interprètes principaux. La petite famille Helstrom, composée de la mère Victoria, du fils Daimon et de la fille Ana, se dévoile doucement.

En mai dernier, Hulu annonçait sa volonté de produire de nouvelles séries Marvel, en plus de Runaways qui existe depuis 2017. Pour le moins inattendu, ce sont les personnages de Helstrom et Ghost Rider qui avaient été sélectionnés. Le second est surtout connu pour son adaptation au cinéma avec Nicolas Cage. Mais tous les deux renvoient à un univers sombre et violent. Malheureusement, après plusieurs mois, Ghost Rider était finalement annulée. On était donc un peu inquiet concernant la série Helstrom… Jusqu’à ce que Deadline annonce une grosse avancée de la production de la série et nous offre de nombreux détails sur le casting et les personnages.

La famille Helstrom a ses interprètes

On retrouvera donc dans Helstrom une ancienne présidente des États-Unis en la personne d’Elizabeth Marvel. La comédienne interprétait en effet la cheffe de l’état dans Homeland. Elle sera cette fois Victoria Helstrom, la mère de Daimon et Ana Helstrom. On apprend que son personnage sera rongé par « des démons à la fois réels et imaginaires« , et qu’elle cherchera à réparer sa relation avec ses enfants.

Concernant ces derniers, le fils sera interprété par Tom Austen tandis que la fille sera jouée par Sydney Lemmon (Fear the Walking Dead). Concernant Daimon Helstrom, on sait qu’il sera un professeur d’éthique également exorciste. Mais il ne compte pas sauver le monde contre les démons, il espère simplement pouvoir aider ses proches.

Ana, elle, travaille le jour comme dirigeante d’une maison de vente aux enchères, et combat la nuit le mal. Même si elle craint le retour de son père (Satan dans les comics, mais « simple » tueur en série pour le show), elle n’hésite pas à s’attaquer à ses semblables.

Les acteurs de la série Helstrom

Egalement, Deadline donne des détails sur quatre personnages plus secondaires. Robert Wisdom jouera le Gardien, proche d’Ana, et qui dispose de connaissances occultes pour tenter de maîtriser les forces démoniaques. June Carryl sera Louise Hasting, une psychologue qui travaille dans l’hôpital psychiatrique où se trouve Victoria Helstrom. Ariana Guerra interprétera Gabriella Rosetti, venue du Vatican pour aider Daimon à intervenir sur des cas de possessions démoniaques. Enfin Alain Uy sera Chris Yen, collaborateur et ami d’Ana.

Si vous ne l’avez pas compris avec ces descriptions, la série Helstrom tendra bel et bien vers l’horreur. Néanmoins, Paul Zbyszewski annonce « un grand spectacle Marvel » qui jouera sur les codes du thriller, du drame, de la comédie et avec évidemment de l’action. Un peu fourre-tout dit comme ça, mais on est évidemment curieux de voir le résultat final.

La première saison de la série Helstrom contiendra dix épisodes. On attend la série sur Hulu pour 2020. Aucune indication sur une diffusion en France pour le moment.

Voir aussi
Watchmen : meilleur démarrage pour HBO depuis Westworld

"Watchmen" a fait un bon démarrage lors de sa première, apportant à HBO sa meilleure performance pour le lancement d'une série depuis 2016. Portée par des critiques élogieuses, la série devrait voir son succès se poursuivre et prétendre à pas mal de récompenses.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis